flechePublicité

Problème Ad-Aware

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un cookies qui revient tout le temps quand je lance une analyse dans Ad-Aware. Voici ses caractéristiques :

Fournisseur:Tracking Cookie
Catégorie ata Miner
Type d'objet :IECache Entry
Taille :445 Bytes
Emplacement*:C:...Cookiescompaq_propriétaire@casalemedia[2].txt
Der. activité :17-07-2006 21:46:14
Niveau de risque :Faible
Index TAC :3
Comm. :Hits:6

Description:This cookie is known to collect information that may be used either for targeted advertising, or tracking users across a particular website, such as page views or ad click-thrus.

es-ce que ce cookies est dangereux, comment m'en débarasser pour de bon, es-ce qu'il ralentit mon pc ? Merci d'avance....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il est pas dangereux, il collecte juste les informations sur les sites que tu frequentes!(comme la plupart des cookies)

Pour t'en debarasser tu fais un scan, tu coches la cases à coté et ensuite tu fais supprimer!

Rien de plus simple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Non il est pas dangereux, il collecte juste les informations sur les sites que tu frequentes!(comme la plupart des cookies)

Pour t'en debarasser tu fais un scan, tu coches la cases à coté et ensuite tu fais supprimer!

Rien de plus simple![/QUOTE]

Oui mais en fait je voudrais l'effacer pour de bon parce que c'est soulant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^-^ Mouaip je comprend...

Mais lorsqu'un site a ton IP, il peut envoyer autant de cookie qu'il veut même si tu ne visite pas son site (enfin je crois, j'ai des cookies de weborama alors que je n'y vais plus du tout... Depuis le "remake" de jv.fr quoi...). En gros, dès que ton PC est connecté à Internet, un bot doit t'envoyer ce cookie mainte et mainte fois...

En gros, tu n'y peux rien, à part le mettre en quarantaine et le supprimer à chaque fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mac Cale]^-^ Mouaip je comprend...

Mais lorsqu'un site a ton IP, il peut envoyer autant de cookie qu'il veut même si tu ne visite pas son site (enfin je crois, j'ai des cookies de weborama alors que je n'y vais plus du tout... Depuis le "remake" de jv.fr quoi...). En gros, dès que ton PC est connecté à Internet, un bot doit t'envoyer ce cookie mainte et mainte fois...

En gros, tu n'y peux rien, à part le mettre en quarantaine et le supprimer à chaque fois...[/QUOTE]

Ils font bien leur boulot ceux qui nous envoyent ca Sinon merci pour tes réponses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils doivent gagner leur vie ptdr ^-^

Sinon, avec un TAC aussi bas, le niveau de "dangerosité" est très faible, peut-être qu'ils collectent certaines infos comme heu les rubriques visitées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mac Cale]Ils doivent gagner leur vie ptdr ^-^

Sinon, avec un TAC aussi bas, le niveau de "dangerosité" est très faible, peut-être qu'ils collectent certaines infos comme heu les rubriques visitées...[/QUOTE]

mdrrrr le truc trop interressant... Ca c'est un cookies qui vient des States alors c'est pour chercher des terroristes ?! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrf Haka' chavais pas que t'étais intimement lié aux groupes terroristes

Tiens, la prochaine fois, faites peter l'Empire State Building ou les tours Petronas ^-^

A mort les 'ricains ptdr... (Heuu epargnez ma famille plz tout de même)

(Et là d'un coup, 51 agents du CIA, un pour chaque état, penentrent chez Mac Cale :D, flashbangs et commandos hélitreuillés ^-^)

Bouuu, you're under arrest ^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL Je suis un terroriste qui à quand même peur de se prendre des virus et qui se protege avec Ad-Aware lol !!! Fais gaffe Mc Cane, t'es inscrit sur la liste noire de la maison blanche maintenant !

PS : Un truc pour te consoler, tu sera dans le jeux de cartes des plus recherches aux states aux cotes de ben laden lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrf c'est trops d'honneur...

Mais c'est bien comme vie nan ? T'as plus de fric ? Hop tu braque une banque ou tu deal de la coke ^-^...

T'as envie de, euh, femmes ? Y a pas ta mere sur ton dos ! Tu peux aller dans les boites de streap-tease...
T'as envie de jouer à GTA ? Ben va dans une armurie et amuse toi dans les bureaux du FBI :D, le rouge comme papier peint, ça le fait ?

P.S: Mac Cale et po Mc Cane, je ne fais pas dans les frites moi ^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais la vie de mon point de vue c'est "A quelle heure tu rentres toi ?" "Tu peux me dire pourquoi j'ai recu un appel de la police ?" "Mais bon sang monsieur l'agent j'allais revenir me metter pas un pv svpppp"
Le jour où je pourrais faire ce que je veut, ce serait lorsque q'une bombe atomique atomise tout le monde sauf, alros là peut etre que je serais libre.
LIBERTAAAAAA lol

PS : mdr pour ton je fais pas dans les frites ! tu ma l'air bien sympatique mc lane ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité