flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

problème de connexion avec Windows Vista

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous.

Bon, j'ai eu Windows Vista hier. Tout marche bien, la carte son a été instalée sans problème et la carte graphique aussi. En revanche, pour la connection internet j'ai là des problèmes.

J'ai l'adsl à 256k (chuis en Tunisie) et j'ai un modem, pas un routeur. J'ai un CD d'installation de la connexion et le driver du modem. Sur XP je mets le CD et ça installe le driver. Puis il me met dans la connexion réseau une nouvelle connexion et moi je mets le login et le pass et je me connecte.

Mais dans Vista il installe le driver et il ne met pas de connexion. Si je le fait manuellement je n'y arrive pas ! Aidez-moiiiii s'il vous plait (actuellement chuis sur l'XP de mon ami).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est déjà sorti en Tunisie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koi ?? l'adsl ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh le vista
je l'ai mais version cracker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZakCH_pGm a écrit:

je l'ai mais version cracker

Ben bien le bonjour en Tunisie... Tu m'inspires sympathie et joie :D.

Mais on ne peut rien pour toi. Le warez est banni de ce forum, désolé.

Note : Pour Vista, c'est comme pour XP à son lancement...

La compatibilité avec tous les périphériques n'est pas assurée, l'OS n'est pas encore "mature"...

Attends donc un peu que Vista sorte officielement, puis vas sur le site du fabriquant de ton modem pour retélécharger le pilote...

Normalement, tu peux te connecter sur internet sans le logiciel proposé par ton FAI... Du moment que le modem soit branché et que le pilote soit installé.

A part pour Aol... (Ancien Aolien inside)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité