flechePublicité

Forum Battlefield 1942



Sortie le 19 Septembre 2002 , PC

prob avec battlefiel 1942

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bjr les gens ^^

Ma config : P 3 1.8Ghz, GeForce 2 MX400 64mo, 256 mo ram, Windows Xp.
Voila j´ai un prb avec Battlefield 1942 je vien de l´acheté cet apré-midi et quand je le commence un partie ça commence bien et 30 sec apré pouf le jeu freeze 10seconde ça repard bien et ainsi de suite, j´ai beau jouer avec les detail, la résolution rien n´y fait vous avez pas un solution svp ça me fé sérieusement chi. R.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors essaie de patcher le jeu et si ca marche pas prends les pilotes pr ta carte et essaie de réinstaller le jeu et fuegote en paix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors g installé DirectX9 (g relancé mon pc ya pa longtemp javé ke le 8.1) g mit la mise a jour de la carte graphique et la je dl le patch 1.4 ensuite je réinstallerait le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP! UP! UP!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca as marcher ??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien d´essayer, g mit tt les detail au minimum la résolution la plus basse, diminué la qualité des sons c u peut mieu mais pa suportable pour jouer correctement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete une fx sa marche bien pour un petit budget
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les "fx" ne sont pas forcement des carte pour petit budget psy toute les derniere carte toute categorie de nvidia sont des "fx".

Sinon pour le prob a battlefield c vraiment une petite config pour le faire tourner correctement, surtout ta carte graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi avant j avai une mx 440 sa tourner pas depui je me suis acheter une g force 4 ti 4200 et sa tourne impect et pour bf il fo une bonne carte graphique car meme avec ma TI quand je tourne en 1024 je me paye un fps entre 10 et 50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a encore de bonne carte d´ancienne generation qui tourne tres bien comme la geforce 3 ti 200 tout les nouveaux jeu tourne tres bien dessus il faut pas mettre les resolutions a donf c´et tout, recherche dans les materiels d´occas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psy tu as koi kom memoire visuelle??? + de 256 Mo de ram???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay d'une incroyable richesse
  • Affrontements multijoueurs mémorables
  • Réalisation technique générale

Les -

  • Mode simple joueur pas assez travaillé
  • Configuration nécessaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - 10 ans, déjà !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : archaleon
Bon
vive battlefield 1942 Ce jeux est apsolument fabuleux et vraimment on se fend la poire dessus. Quand on arrive a controler les avions la c vraiment le pied du pied mais ca demande du temps avant d'arriver a ne plus se scratcher a tous les coins de montagnes et encore plus pour placer ses bombes ( mon préféré c le biplace américain sur wake qui est ma map préférée... ) La seule critique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité