flechePublicité

Forum PES 2010

Jeu lié :



Sortie le 22 Octobre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360 Sortie le 05 Novembre 2009 , PS2 , PSP Sortie le 19 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Pas de commentaires sur pes 2010

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonsoir,

Cherche désespérément une réponse à mon problème, après temps de recherche sur la toile je commence à baisser les bras, donc je me tourne vers vous pour ma dernière chance.

Voilà mon souci, j'ai installé pro evolution soccer 2010 sur PC, jusque là tout va bien, le lancement s'effectue correctement et une fois que le match a commencé, je n'ai aucun commentaires et c'est la que c'est chiant de jouer.

Pouvez vous m'aider afin de résoudre mon problème de son ou commentaire et merci à tous les gens qui s'investiront à ma requette.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu rates rien, c'est lamentable.

Tes pilotes audio sont à jour ? Tu as des soucis sur d'autres jeux ? Tu as essayé de modifier les options audio ? Si tu changes la langue des commentaires (je sais pas si c'est possible mais il me semble que oui), ça marche ?
 
 
merci mec

jai changé la langue des commentaires et ho miracle ça marche. maintenant j'ai les commentaires en français.

Encore merci pr ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh franchement c est pas grave pour les commentaire, c est tellement pourrie......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un peu pourri, oui. C'est moins mauvais qu'il y a quelques années, tout de même, mais ça fait toujours son petit effet d'entendre le commentateur dire que "le gardien se saisit du ballon" alors qu'il se trouve à 30 mètres.

Content pour toi, delikanli.
 
 
Le pire c est quand il y a un but le commentaire réagit une minute après
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des équipes, des joueurs à foison
  • Grande variété des compétitions
  • Quelques améliorations de gameplay

Les -

  • Une réalisation complètement hors du coup
  • Des commentaires à côté de la plaque
  • Mode multi loin des versions PS3 / Xbox 360
  • Le plaisir de jeu n'est pas au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Présentation commentée

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bengbeng40
Moyen
Remerciment Mercie

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité