flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 5



Sortie le 27 Octobre 2005 , PC Sortie le 20 Octobre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 21 Novembre 2005 , PSP

présentation du clan rca

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Le RCA est un clan multi-gaming français évoluant sur différents jeux en réseaux. En activité depuis 1999, nous comptons aujourd’hui une soixantaine de membres répartis dans nos sections de jeux, tel que : Counter-Strike, Day of Defeat, Warcraft 3, Battlefield 2, Pro Evolution Soccer 5 et Ogame.

Notre esprit est de privilégier l’ambiance, le fairplay et le respect par rapport aux résultats. C’est dans cet esprit que tout est fait pour favoriser la communication entre membres via un forum complet, un serveur de communication vocale Teamspeak et un plusieurs salons IRC.

Actuellement, nous recherchons des joueurs pour l’ensemble de nos équipes ainsi qu’un responsable d’équipe pour le jeu Call of Duty 2.

Pour plus d’informations, consultez notre site Internet à l’adresse suivante :
http://www.clan-rca.com

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre forum
http://forum.clan-rca.com, sur notre salon IRC #rca ou par email [email]info@clan-rca.com[/email].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souplesse et précision du jeu
  • Mode multijoueurs enfin au niveau
  • Quelques progrès techniques
  • Apprentissage tout en douceur

Les -

  • Toujours ce problème de licences
  • Des arbitres pour le moins sensibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : armss
Très bon
lol J'aime bien ceux qui mettent 0 ou 1 et te sortent : "Il est nul. Il est moins bien que Fifa qui est bien." ben avec ça t'as de l'argumentation... 1.0 On ne compare pas PES et Fifa. Pourquoi ? Fifa c'est de l'arcade. PES c'est de la Simu. Tu compare Gran Turismo à GTA ? (Je dis "tu" mais m'adresse à personne). 2.0 Se plaindre qu'en gros le jeu est dur, je dis tem suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité