flechePublicité

Présentation de projet survie.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
je me presente morgan aka mosta j'ai 28 ans et comme beaucoup ici j'ai une passion les jeux video, alors j'ai decider d'en creer un tout seul comme un grand et il y a environ un mois j'ai découvert unity et j'ai pas mal accroché,
je vient donc ici vous montrer le travail effectuer pour un debut.
https://www.youtube.com/watch?v=UIMqAMgWnZg
alors, je présente le jeu:

projet creer le 19/11/2014
Globul3 R est un jeu de survie (dayz like) ou le joueur a pour but de survire le plus longtemp au besoins viteaux tel que la soif la faim, les maladies et autre accidents de la vie quotidienne accentué par des zombies affamé et des joueurs en quete de loots.
pour ne pas succombé, le joueur devra impérativement bougé afin de se ravitaillé en nouriture, boissons, munitions, bois, ferraile, pierres.
le joueur trouvera sur la carte des points d'eau, des kebabs dispersée dans la ville, des munitions et armes plus abondantent dans certaines zone, des annimaux a chassé.

////////////////////////////////////////////

ce qui est en place pour le moment:

une grande map de test assez jolie (mais pas tres légal c'est pour testé hein ^^).
mourrir, tuer des zombies avec 4 armes differentes, une hache de pompier, une machette, un m4, et un arc (je me suis bien ammusé a le codé j'etait tout fier)!
se soigner, manger et boire(systeme faim soif operationel), boire a la source, et chasser des cerfs.
craft un feu, une tente, un arc, des fleches(pas de limite de fleches ou de balles pour le moments je bloque sur le script chargeur), coupe d'arbre, ramassage de bois, pierre, ferraille.
possibilité de porter des objets et les deposé, pour se construire un enclos par expample.
se connecté en resau local, mais sa bug je travaille activement a ca!

merci de m'avoir lu a bientot.
Edité le 30/12/2014 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Je trouve que le divertissement que tu mets en avant est super sympa. Je suis un fan de ce gendre de ludiciels et en ce moment je m'amuse avec l'application Lost sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je te conseille fortement d?y jeter un oeil si tu veux avoir plus d'idées pour développer davantage ton divertissement. J'ai aussi vu que d'autres plateformes proposent des jeux de survie à l'instar de jeu.fr, jeuxjeuxjeux.com ou encore wwminclp.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Fleblanc :
merci je regarde ca, les idées pour le jeu je les ai il me manque les joueurs ^^
je travaille dur a la partie resau afin de pouvoir proposé une demo multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité