flechePublicité

Présentation de la communauté de napoleonic wars

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salutations joueur en tout genre, dis-moi tu as toujours rêvée d'un jeu avec une communauté soutenue et forte ? Tu as toujours voulu participé à une bataille napoléonien ? Tu as toujours eu envie de commandez des troupes ou alors combattre dans les rangs avec des soldats qui sont tes camarades ? Bah si oui je t'ai trouvé ton jeu, il s?appelle:

Mount & Blade: Warband - Napoleonic Wars

Ne t'inquiète pas je vais t'expliquer le but de ce jeu et de mon post je vais donc commencé par le début. Mount & Blade: Warband est à la base un jeu de Rôle auquel vous jouer un/une homme/femme qui peut devenir Soldat, Marchand, Vassal ou Roi enfin ... plein de bonne chose et la force de ce jeu est de pouvoir vivre ces batailles en combattant au côté de tes soldats

Bataille lambda:



Tu te dis sûrement que le jeu est moche et qu'il en vaut pas le coup, mais détrompe toi le jeu en vaut vraiment le coup mais ça tu le verras en jeu. La particularité de ce jeu et de pouvoir ce joué en multi-joueur et de faire des batailles avec eux, mais là où je veux en venir c'est que la communauté de ce jeu à créer des sortes de team

Et maintenant j'en viens à Napoleonic Wars.
Napoleonic Wars ce passe à l'époque des batailles napoléoniens ce mode (Payants) est qu'en multijoueur et permet de belle bataille épique
Dans Napoleonic Wars le nom de ces team est Régiments ou même Corps qui sont généralement composés de 10 à plus de 200 Joueurs qui combatte un autre régiment ou corps, ces batailles ont les appelles LB (LineBattle) ou si la bataille emploie tous les types de soldats on appelle cela une LB de Corps. Je fais moi-même partie d'un régiment et je commande même la cavalerie et c'est le 3e Grenadier

Voici une LB toute simple, les régiments qui combattent sont le (Ve corps VS 3e Grenadiers)

www.youtube.com...

Il faut savoir qu'il y a 3 grands types de soldat:
L?infanterie
La Cavalerie
L'artillerie

Tout ça donne une Lb de corps
www.youtube.com...

Il y a beaucoup davantage à rejoindre un régiments:
Une hiérarchie poussée
Rejoindre une communauté actif et varier ou tous les soirs il y a une LB
Le sentiment d'évoluer dans une communauté
La possibilité de commander des hommes ou alors de rester sous les ordres d'un homme
Se faire des amis pour jouer a d'autre jeu

Voici donc les liens des régiments/corps les plus connu:
3e Grenadier: 3egrenadier.lebonforum.com...
8e Hussard: 8rdh.forumactif.org...
IVe Corps: www.ive-corps.fr...
Ve Corps: legiawisly.forumactif.org...
Xe Corps: 10e


Bonne chance futur soldat
Edité le 03/11/2013 à 02:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité