flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 30 Septembre 1999 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Gameboy , Sortie 1999 sur Playstation 1

Pourquoi le jeu ne marche t il pas ? (Driver)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
wariosimpson181201
Quand j'installe le jeu tout se passe normalement, mais quand je le lance il y a un message d'erreur. (J'ai Windows XP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wariosimpson181201 a écrit:
Quand j'installe le jeu tout se passe normalement, mais quand je le lance il y a un message d'erreur. (J'ai Windows XP)

peut etre que ton ordi est trop vieux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c,est peut etre ta carte graphique qui n'ait pas assez forte ou peut etre ta mémoire virtuel

ou encore un problème de driver
 
 
the games a écrit:
c,est peut etre ta carte graphique qui n'ait pas assez forte ou peut etre ta mémoire virtuel

ou encore un problème de driver

bien trouver le probleme de driver
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il met quoi comme erreur. C est un jeu qui est sorti en 200. Et si je me trompe, ce jeu n est pas compatible en mode 32 Bite. Essaie de mettre ce patch www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'ai un pote qui a eu le meme probleme avec ce jeu et effectivement c'etait la carte graphique qui n'etait pas compatible,lui aussi sous xp,parcontre je n'affirme pas que le probleme qui te concerne est le meme,tu devrais nous dire ce que ton ordi a dans le ventre et surtout ta carte graphique,on pourrais plus t'aider et comme dit KAELKAEL il faudrait que tu nous indique qu'elle erreur est indique lorsque tu lance le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta essayer de faire clic droi propriete compatibilite windows 98
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mike 2006
Très bon
Extra génial Tros cool, la classe!!!! Je vous conseille d'acheter DRIVER, j'ai ressté 8 heure en train de jouer a DRIVER tellement c'est cool a mourir!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité