flechePublicité

Pour les blem de pind dan css

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

slt all

celui ki serai interesser ke je lui explike komen baiiser son ping vienne me le demander, moi je reussi a tourner a 25 de ping avec seulement de 1mega
sa marche sur source et cs cz mai 1.6 je ne sui pas sur

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o oué olol& tro for kman taikri trau b1 toa

"baiser son ping" moui bien sur je connaissais pas ^^ sinon c'est juste un commande tweak qui change juste la valeur indiqué de ton ping pour evité de te fair kické pour "trop gros ping" tu peut fair descendre la valeur a 0 mais bon ton VRAI ping lui ne changera pas.

donc la prochaine fois que tu veut montré ta science essaye d'écrire correctement et de vérifié si quelqun ne l'a pas sortie avant toi (surtout dans ce cas la) et vérifie bien les effets visible ou non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apo0k a écrit:
o oué olol& tro for kman taikri trau b1 toa

"baiser son ping" moui bien sur je connaissais pas ^^ sinon c'est juste un commande tweak qui change juste la valeur indiqué de ton ping pour evité de te fair kické pour "trop gros ping" tu peut fair descendre la valeur a 0 mais bon ton VRAI ping lui ne changera pas.

donc la prochaine fois que tu veut montré ta science essaye d'écrire correctement et de vérifié si quelqun ne l'a pas sortie avant toi (surtout dans ce cas la) et vérifie bien les effets visible ou non.


<<La critique est aisée, mais l'art est beaucoup plus difficile>>
Edité le 31/07/2007 à 18:59
 
 
c pas du tou se jor de truc je ne savai mm pas ke sa existai le truc don tu me parle moi c des commande a rentré dans la console ki sert a ke certain truc ne soi pas transmi a la vitesse reel par exemple o lieu ke sa se mette a jour direct et bin sa mai a pen plu de temps

sai pas aussi simple ke se ke tu croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu faire un effort s'il te plait car c'est vraiment dur pour te comprendre.

Je pense que tu dois parler du rate , cl_rate, cl_updaterate, ......

Le seul hic, c'est que ces commandes à entrer dans la console ne marche uniquement que sur CZ, et 1.6 .

Sur source, les rate des serveurs changent, et donc la tienne aussi
 
 
moi jutilise cl_cmdrate et cl_updaterate et sa me tres bien sur css
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/10/2008 à 21:38.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité