flechePublicité

pour créer sa musique!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

kl é le meuilleur logotiel pour créer sa musique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´en sait rien mais j´en cherche un aussi mais je n´ai pas de de renseignement sur ce logiciel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi jé téléchargé E jay, il é super, mé c une demo.
Tu peu tro te marré avec ce logiciel, a condition d´aimer la teck.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as le droi a combi1 de jour déssay?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en voila un : Propellerhead Reason 2.5

Mais là je te prévient direct, c´est bien compliké lol. Chouch l´a ce truc, bah c du précis!!

En fait c´est comme si t´avais du matos...toutes sortes de platines, de mixeurs...y´a po longtemps j´ai trouvé un tutoriel pour ce logiciel...30 pages internet le truc.

Faut etre courageux lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il coûte combi1 ?svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´en sais rien....vas sur google et tappe le nom du truc, tu veras bien.
Celui que j´ai essayé est une version...comment dire...pas tres légale (comme le pluspart des prog ke j´ai d´ailleurs lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...
•Reason 2.5 est un logiciel de musique electronique avant tout. Il te permet de mettre autant de rack que tu veux, parmi un choix d´une trentaine de rack et de modulateur, ondulateur diferent. Seul ton proce represente la limite de rack.

Tu peux meme retourner les rack et faire les branchement toi meme via des fils virtuel.

Que du bonheur....mais a une contrainte pres: il faut savoir s´en servir, surtout connaitre le fonctionnement de chaque rack... Pour te donner une idée, sache qu´un mag de musique publie dans chacun de ses numeros le fonctionnement d´un rack. J´ai photocopier ces bouquin dans les archive de la BU de la fac, j´ai deja plus de 100 pages!!!

Le tout tiens sur 3 CD (1 cd d´install et 2cd de sample!!!!) pour la modique somme de 350€. Une demo est dispo sur le site officielle mais ne contient qu´a peine 5% du logiciel complet.

•cakewalk SONAR 3.0
Dans un autre registre, SONAR te permet si tu possede une carte son pro (une pro, pas une carte audigy 2 platinium....) de faire de l´enregistrement sur ton PC et de creer du multipiste, et de gerer le tout de maniere tres complexe mais tres complete!
Il faut une carte son avec des prise MIDI et tu pourras monter un groupe a toi tout seul.
Pour ma part, j´ai pu enregistrer un morceau avec 2 guitares, une baterrie electronique et un micro (une voix...) en enregistrant piste par piste et en supperpossant les pistes. Les retouches sont nombreuses. Seul probleme, il faut beaucoup de matos a coté...(merci Denis au passage, que Kostik connait aussi)

Couple a reason 2.5, sa devient de la folie!

350€ aussi et aussi une version trial completement incomplete face aux 3 cd de la version commerciale...

un screen de SONAR....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur que je connais c est E jay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e jay tu le télécharge ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e jay on me l a graver mais tu peut aller voir sur des sites de telechargement tu devrait le trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité