flechePublicité

POUQUOI MOI?!?!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je sui vert j ai acheter prince of persia sur mon pc et je pe pas y jouer avant noël (c un de mes cadeau) mai est ce que vous pôuvez me donner le nom d un site de soluce ou ce jeu serai repertorié mer ci de votre colaboration a tous et bonne continuation dan vos jeu video et si quelqu un a acheter prince parlez moi en pour que je me retrouve pas trop coincé dan le jeu merci!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!dit t´a pas encore le jeux et tu veux deja cheater? je trouve ke tu exagere et k´il n´y a aucun interet avant de tomber sur une vrai difficulté ou alors apres l´avoir fini non? a plus tchao!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne te donnerai rien parce que tu as pas encore ton jeu ! essaie dy jouer au moins et si tu n y arrives pas la ok prend des codes. cest dommage sinon je trouve moi....ca gache le plaisir de jouer!

prince est simple au debut mais tres complexe par la suite. les niveaux te demanderont de la reflexion et surtout de l´analyse !

bonne chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu des codes il faut aller sur jeuxvideo.com ou sur se site.Mia moi aussi je trouve dommage que tu chereche les codes avant d´avoir jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´y a même encore essayé et tu veux déjà une soluce, quel dommage !!!

Voilà mon avis, fais-en ce que tu en veux :

Quand tu joues à un jeu, c´est avant tout pour t´amuser avec, pas pour le finir le plus vite possible. Jouer avec une soluce dans les mains c un peu commme regarder un film après que quelqu´un nous ait raconter toute l´histoire, enfin bon...

Tu ne serais pas plus fier de le finir tout seul, comme un grand garçon ??? mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu´il a surtout envie de voir a quoi ca ressemble en regardant les soluces.

sinon il a une bonne durée de vie ce jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est domage mais si tu insiste donne moi ton adresse msn moi c´est :
jesse.jan@htmail.fr
c´est normal si il manque le o
je te mettrais sur la bonne vois
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai j y ai deja joué mai le pb c que je ne pe plus car ma mere m a gaulé entrain d y jouer j ai une petite partie du jeu mai je trouve ca ac simple mai par la suite il se corce alors c etai juste pour avoir des renseignement sur le jeu et ses difficultés mer ce de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de finir le jeux une fois avant d utiliser les codes

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´avoir fini sur pc je peux affirmer une chose, aucune soluce n´est necessaire et les niveau ne se compliquent pas vraiment mais demandent l´utilisation de plusieur acrobatie mais la maniabilité est tellement top que ca ne pose aucun prob.

Le seul prob que j´ai rencontré venait des combats qui parfois ne sont pas evident.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas des codes mai tes aide de jeu que je cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité