flechePublicité

Forum Nostradamus - La Dernière Prophétie



Sortie le 08 Novembre 2007 , PC , Sortie 2008 sur Nintendo DS

Position des planetes theme astral (Nostradamus - La Dernière ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je narrive pas a positionner les planetes du theme astral dhenri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retire la barre de métal et récupére dans le coffre le feuillet de la recette du philtre aphrodisiaque. Le lire mélanger et faire chauffer : limaille, sang, musc, cannelle, clou de girofle, vin cuit, sucre, aloès en poudre, noix de muscade, racine d’iris ; ajouter en dernier pomme de mandragore et ambre gris. Va l’appliquer au laboratoire. Récupére le philtre. Dans le tiroir du bureau de Nostradamus, prendre le thème astral de Henri de Navarre. Va le placer dans le tiroir de la machine à révolution solaire.

Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran l’image Après positionnement, régler le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupérer le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
salut!! j'ai positione les planetes comme sur le theme astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran mais au moment de regler le compteur madelene me dit "pas encore"!!!! je ne comprends rien!!
si tu peux me clarifier un peu plus stp!!! repondss moi vite et merci d'avance!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avance dans la galerie et entre dans la salle des gardes. Prend le drap sur le lit : il dissimule une bouteille d’eau-de-vie, regarde le râtelier de dagues. Se rendre devant l’appartement de la reine pour interroger l’autre garde : Madeleine apprend qu’il voyait Constance, la suivante de Catherine de Médicis. Elle est dans sa chambre : fait demi-tour et frapper à la porte à droite. Dialogues automatiques, suivi d’un interrogatoire (trois répliques). En sortant, Constance la rappelle pour lui demander un philtre d’amour. Elle donne de l’ambre gris. (Madeleine précise qu’elle la rapportera en fille.)

Retour automatique à la maison. Dialogue avec Nostradamus. Madeleine interroge son père sur le quatrain et sur le thème astral : il lui donne la clé de son bureau. Elle lui demande également la recette du philtre : celle-ci se trouve dans la chambre de César. Y monter, regarder le coffre, zoomer la serrure, utiliser le scalpel sur la partie gauche de celle-ci, puis la pince. Ouvrir : la serrure est à combinaison zodiacale et correspond aux constellations représentées sur le portrait de César : Balance, Verseau, Gémeaux.

Retire la barre de métal et récupére dans le coffre le feuillet de la recette du philtre aphrodisiaque. Lit (mélanger et faire chauffer : limaille, sang, musc, cannelle, clou de girofle, vin cuit, sucre, aloès en poudre, noix de muscade, racine d’iris ; ajouter en dernier pomme de mandragore et ambre gris). Va l’appliquer au laboratoire. Récupére le philtre. Dans le tiroir du bureau de Nostradamus, prend le thème astral de Henri de Navarre. Va le placer dans le tiroir de la machine à révolution solaire.

Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran (se reporter au thème de Catherine de Médicis dans le journal ou à l’image 01 de cette solution). Après positionnement, régle le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupére le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
desole mais ça n'a pas marché. j'ai fait tout cela et je me suis bloqué dans la disposition des planètes.
"Place les planètes conformément au thème astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran (se reporter au thème de Catherine de Médicis dans le journal ou à l’image 01 de cette solution). Après positionnement, régle le compteur sur l’âge d’Henri : né en 1553 ? date actuelle 1566, soit 12 avec le décompte des mois. Tourne la manivelle et récupére le thème astral d’Henri. Madeleine est épuisée : la mener dans sa chambre. Rêve." c cette partie que je ne peux pas la depasser et apres que j'ai positione les planetes comme sur le theme astral indiqué sous le point d’interrogation dans l’angle droit supérieur de l’écran au moment de regler le compteur madelene me dit "pas encore"!!!! je ne comprends rien!! merci de m'aider encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que cette iùage va t aider www.jeuxvideopc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Originalité et variété des énigmes
  • Immersion visuelle et sonore
  • Une atmosphère captivante
  • Difficulté progressive après la première énigme
  • Notion de points d'ingéniosité

Les -

  • Cadre limité de l'aventure
  • Absence de vie des lieux visités
  • Forte linéarité
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Prédiction d'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Nostradamus : le Berceau des énigmes Voilà un bon jeu d?aventure comme je les aime, classique et plein d?énigmes à la fois. Je l?ai trouvé sur www.jeu-a-telecharger.com... et j?ai vraiment aimé. Le jeu vous conduira en 1566 au beau milieu de la peste ! Ce qui n?est pas rien ! On avance dans le jeu en Point & Click, ce qui reste sommaire, mais tout de même intéressant, car on n?a besoin de rien d?autre po suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité