flechePublicité

Forum Battlefield 2 : L'Intégrale



Sortie le 20 Septembre 2007 , PC

Plus moyen de jouer à Battlefield 2 !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,

J'ai acheté "Battlefield 2 : L'intégrale" je l'ai installé, et j'ai aussi installé la dernière mise à jour j'arrivais à jouer, mais depuis hier, lorsque je lance le jeu tout semble normal mais c'est losrque je lance une partie en solo ou en multi que je me connecte à la carte et que il n'y a plus moyen de retourner au menu, plus moyen de jouer car le pointeur de la souris ne réagis pas et aussi plus moyen de quitter, donc obligé de faire Alt + F4 .

Que faire ?

A quoi le problème es-il du ?

Merci de répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, ca fais ca faisait longtemps ^ ^). Tu as essayer d effacer la mise a jour? ou alors ca peut venir de ta carte, virus... C est assez biarre ton probleme. Tu as vista?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut,
non j'ai XP
J'avais jamais eu ce problème avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca se trouve, tu as un probleme de place sur ton disque; Tu a essayer de faire un defragment?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non ça peut pas être ça.
Le jeu, je l'ai acheté la semaine dernière et il n'y a eu aucn changement sur mon ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de le ré-installer.
 
 
Oui je vais faire ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Un avis, un vrai, pas comme l\'autre qui écrit comme une chèvre morte Bien que sortit en 2003/2004, battlefield 2 n'est toujours pas obsolète, gameplay excellent, grande communauté de joueurs, deux arguments qui font de lui un des meilleurs FPS online n'en déplaise aux blaireaux de COD4 qui n'ont rien compris. A ce jour aucun FPS de guerre digne de ce nom ne peut prétendre lui arriver à la cheville, et 5 ans plus tard il y a toujours plus de 2000 serveurs jouables s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité