flechePublicité

Planet of dream (pod) rce

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, une petite alternative au jeu Entropia Universe...

Planet of dream est un jeux RCE (real cash economy), à économie réel, vous pouvez donc investir de l'argent dans le jeux, et en gagner.
Actuellement en développement, il évolue depuis plusieurs année maintenant. Et il manque cruellement de joueur qui permettraient de faire évoluer le jeux plus rapidement.

Je vous le présente maintenant car il y à event qui vous permettra de gagner des giftbox qui contiennent des objets qui sont habituellement craftable et donc qui coute de l'argent à partir du LV 15 une journée de jeu et c'est bon vous pouvez les demandez sur le forum la valeur des 500 giftbox entre joueur et de 7 à 9 $.

C'est sur il est pas très beau... en même temps il est seul le développeur au moins un rce tranquille pas besoin de dépôts il y a souvent des event et update il avance à sont allure plus de joueur le développement serai plus rapide.

voici le liens de présentation, et lors de votre enregistrement in game noubliez pas d'indiquer mon player ID, et ainsi je vous aiderez à démarer.

amirgames.com...

je vous attends en jeux, il y a des Français francophone... malgré le peu de joueurs
Good Luck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité