Planet of dream (pod) rce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, une petite alternative au jeu Entropia Universe...
Planet of dream est un jeux RCE (real cash economy), à économie réel, vous pouvez donc investir de l'argent dans le jeux, et en gagner.
Actuellement en développement, il évolue depuis plusieurs année maintenant. Et il manque cruellement de joueur qui permettraient de faire évoluer le jeux plus rapidement.
Je vous le présente maintenant car il y à event qui vous permettra de gagner des giftbox qui contiennent des objets qui sont habituellement craftable et donc qui coute de l'argent à partir du LV 15 une journée de jeu et c'est bon vous pouvez les demandez sur le forum la valeur des 500 giftbox entre joueur et de 7 à 9 $.
C'est sur il est pas très beau... en même temps il est seul le développeur au moins un rce tranquille pas besoin de dépôts il y a souvent des event et update il avance à sont allure plus de joueur le développement serai plus rapide.
voici le liens de présentation, et lors de votre enregistrement in game noubliez pas d'indiquer mon player ID, et ainsi je vous aiderez à démarer.
amirgames.com...
je vous attends en jeux, il y a des Français francophone... malgré le peu de joueurs
Good Luck
Planet of dream est un jeux RCE (real cash economy), à économie réel, vous pouvez donc investir de l'argent dans le jeux, et en gagner.
Actuellement en développement, il évolue depuis plusieurs année maintenant. Et il manque cruellement de joueur qui permettraient de faire évoluer le jeux plus rapidement.
Je vous le présente maintenant car il y à event qui vous permettra de gagner des giftbox qui contiennent des objets qui sont habituellement craftable et donc qui coute de l'argent à partir du LV 15 une journée de jeu et c'est bon vous pouvez les demandez sur le forum la valeur des 500 giftbox entre joueur et de 7 à 9 $.
C'est sur il est pas très beau... en même temps il est seul le développeur au moins un rce tranquille pas besoin de dépôts il y a souvent des event et update il avance à sont allure plus de joueur le développement serai plus rapide.
voici le liens de présentation, et lors de votre enregistrement in game noubliez pas d'indiquer mon player ID, et ainsi je vous aiderez à démarer.
amirgames.com...
je vous attends en jeux, il y a des Français francophone... malgré le peu de joueurs
Good Luck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.