flechePublicité

Forum Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus



Sortie le 11 Janvier 2008 , PC Sortie le 25 Janvier 2007 , PS2 Sortie le 20 Novembre 2007 , Xbox 360

Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus xbox360-nid...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
petiteluciole
bonjour , je suis bloqué au nid de laia , que faut il faire pour arriver a activer les bornes en moins de 60 secondes?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, je suis bloqué même jeu mais chapitre 4 quand tu dois sauver 6 persones bloquées dans les couloirs residentiels du Labo Guardian, infecté par le virus Seed suite probablement à un attentat de l'Illuminus.

Pas compliqué la progression pour ma part est impossible puisque je suis au depart dans une premiere salle ou je bute 3 monstres qui apparaissent, normal jusque là. Puis dans cette salle 3 porte "rouges" dont une accessible via un pass (classique). Je vais dans la seconde et seule autre salle accessible ou je ne trouve strictement rien, precisant que la moitié de la salle est bloquée par des gravats.

Je loupe forcement la mission chaque fois puisque jai 15min pour sauver les 6 persones, sauf que le pass est introuvable.

Du coup HELP please ;), bug du jeu ou quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
blacksonk
@ petiteluciole :

bonjour je suis la pour le meme probleme. mais, eseque depuis le temps que ta mit ton mesage ta reussi a activer les 5 borne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité