flechePublicité

peut être mon prochain pc...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats




Description:

Neuf Gamer Haute Performance • AMD 64bit Athlon 3500+ (socket 939) (Garantie de 3 ans) • Multi Graveur Pioneer DVD Dual 16x + graveur CD • Disque dur WD 320 gig 14400 rpm 8 meg configuré en Raid (2 fois plus rapide) • Disque dur WD Raptor 36 gig 10 000 rpm SATA (Garantie de 5 ans) • Carte vidéo PCI Express Nvidia Geforce 6600GT (pipe sans ventillo) • Technologie SLI permet brancher une 2ème carte vidéo en tandem • Carte mère Asus A8N-SLI Deluxe Puces NVIDIA nForce®4 SLI • Mémoire 1024 meg DDR 400 mhz Double Channel Support • Technologie RAID : RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, RAID 5 et RAID 10 • 2 x réseaux Realtek Gigalan • Clavier et Souris Microsoft optique noir multimédia • 10 ports USB 2.0 • 2 ports Firewire 1394 • Carte de son C.Soundblaster Live 8.1 channel • Sortie digitale Coaxial + Optical S/PDIF • Boîtier Thermaltake Amor Full Tower Noir • Livraison gratuite partout au Canada à l´achat de Windows XP

Prix : 80$/mois ou 1999$)


Serait-ce une bonne affaire question d´être longtemps à couvert de l´inferieurité face au nouveau jeu?

Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors, ton pc il est super, il est beau, et il est puissant.

Le problème c´est qu´il m´a l´air assez cher par rapport au tarif habituel.Et surtout à ce prix là, ils aurait pu te mettre une 6800 gt.
Surtout que si j´ai bien lu, il faut encore que tu achète un windows xp en plus de ça.

Donc le mieux ça serait que t´achètes les composants sur internet.(même si c´est pour acheter les mêmes) et de le faire monter par quelqu´un qui s´y connait ou un professionnel. ça te reviendrai moins cher je pense.

Mais sinon c´est vrai qu´il est beau et que tu vas faire tourner tout les jeux que tu veux en détail max avec ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Passe ton chemin Death ! Tu ferais une très grosse érreur en investissant dans un PC de se genre ! A ce prix là moi, je te conconcte une tour qui te servirai
mème de parabolle pour brouiller les ondes de la NASA .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, on serait en euro et y´as trois ou quatre mois en arrière, sa aurait surement été intèressant... (et encore)

Mais actuelement, pour le même prix tu peux te monter une tour bien plus puissante. (de là a brouiller les ondes de la NASA par contre... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité