flechePublicité

Pétition steam : pouvoir offrir ses jeux jamais utilisés

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter une pétition que j'ai récemment créée. Je ne me fais pas trop d'illusion sur son impact, mais pour ne pas avoir de regret je la diffuse le plus possible, car il me semble qu'elle a son intérêt !

Cette pétition concerne le fonctionnement de Steam. Vous savez qu'on peut offrir des jeux à d'autres, mais en choisissant l'option "envoyer en cadeau". Je ne demande pas de pouvoir revendre ou offrir les jeux que l'on possède et auxquels on a déja joué. Mais je pense qu'il serait normal (et pas pénalisant pour Steam) de pouvoir offrir les jeux que l'on a jamais installé / essayé.

La pétition se trouve ici : Steam: Authorize users to gift games they have never played

J'aimerais vous demander de m'aider, en diffusant cette pétition sur les réseaux sociaux où vous êtes inscrits.
On ne sait jamais, j'aimerais me prendre à réver que la pétition fonctionne, et pourquoi pas fasse évoluer le système ? Mais ça, je ne pourrais pas le faire sans vous...

(mes félicitations si vous êtes arrivés au bout de ce post =)

Merci à tous !
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution, FIFA 13, Max Payne 3
 
 
Un petit up, saupoudré de mes meilleurs voeux pour l'année 2013 ! Je compte toujours sur vous !
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution, FIFA 13, Max Payne 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité