flechePublicité

petite questions consernant battlefield 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila j´ai une carte graphique geforce fx5200 128mo est ce que ce jeu peu paser sur mon pc ne tenez pas compte des autre composant car il sont aptes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur la papier oui, enfin oui tu pourra, mais tu jouera en résolution basse qualité. et 800x600 conseillé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci parce que j´ai la tune de m´ajeter une carte graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que tu pourra le mettre mais en basse qualite et ces un peut dommage car il est tres beau en haute qualite et avec 128 de ram c´est un peu juste.
Moi j´ai une carte graphique la 6600gt et le jeu passe bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
128 mo c´est pas ca ram, mais sa mémoire vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est ma mémoire video la ram j´ai 512 mais je vais peut-etre acheter une barre de 512 comme ca j´aurai largement pour ne pas que sa bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à oui oui 1024 mini sur bf2, quand je joue j´ai 900mo de ram utilisé, le jeu prend 600 mo de ram environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Môôssieur BF2 prend ses aises... Abusé de voir comme les développeurs se disent : bah les gamers ont des config de porc hop, allons-y gaiement !

Ca devient de plus en plus comme ça... Quand on voit l´optimisation console (jetez un oeil à Riddick sur Xbox...) c´est pas tres tres sympa...

Donc oui c´est un gros porc ce jeu et il faut une machine de titan pour jouer confortablement. Messieurs de Dice, allez faire un stage chez Blizzard qui pense toujours aux petites configs !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité