flechePublicité

petit question sur ma carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila j´ai une ati radeon 9600 pro est j´ai entendu par de l´overloke,ce qui permet un gain de puissance,j´aimerais savoir comment on fait ?y a t-il des risque ?
 
 
Bah la 9600pro, c´est pas vraiment la mieu pour overlocker...
Tu va pas gagner énormement en performance

Bon enfin si t´a pas un niveau minimum en info, laisse tomber l´orverlock pour l´instant, ou fait le faire par quelqu´un qui s´y connait bien.

Bon pour l´instant moi je pratique pas, je peux pas vraiment t´aider, mais y´a quelques pratiqueurs ici donc sa devrait pas tarder à arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon on ma un peux expliquer pour mon processeur
 
 
Salut,

Neo-Link, est-ce vrai que l´overckling peut diminuer la durée de vie du matérielle ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je t´ai dit, je suis pas un expert en overlocke mais sachant qu´on fait tourner au dessus de son régime de croisière le matos, qu´il chauffe plus que prévue, oui je pense que sa doit influer un peu sur la durée de vie...

Enfin vus la durée de vie d´une carte graphique par exemple, y´as de la marge. En plus faut aussi penser qu´un gars qui overlocke, c´est souvent qu´il recherche la performances maximum, et donc il y a peu de chance qu´il garde la même config pendant dix ans dans ce cas. (admiré l´esprit logique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en général ca va durer 2 ans ta carte graphique si tu l´ouvercloke, mais bon si tu l´overclocker sache qu´il va falloir que tu change de ventilateur pour ta carte graphique, car l´overcloke augmente le dégagement de chaleur, et le ventilateur d´orgine ne le suportera pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sa je le sais car mon processeur tourne a 1,09 GHz est je l´ai mit a 1,82GHz et la temprerature a augmente avabnt c´etait vers les 32° maintenant c´est rves les 40°
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité