flechePublicité

Forum Sniper



Sortie 2006 sur PC

Petit jeu marrant

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voici un super jeu que j'ai découvert sur le forum de sniper.C'est un jeu d'hélicoptere qui est super marrant.On s'y accroche comme des petites betes de jeux.Pour monter il faut appuyer sur le bouton gauche de la souris et pour descendre on le lache.Mon record est de 954, je suis tres nul mais j'adore.Quand vous faites^plus de 1000 faites une capture d'écran pour que l'on dise pas que vous mentez.Adios[smy45]C'est ici qu'on clique pour ce magnifique mini jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai reussi a faire 1027 mais je sais pas comment on fait des arrets sur images desole mais apparammnt le meilleur score reste rpresent tu pourras verifieret je suis parfaitement d'accord avec toi ca accrocheallez et vive l'helicoptere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1027 c'est de l'histoire ancienne je viens de faire 1634 pas mal hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis monté aussi à 1450 et quelques.A croire que je suis nul.J'ai du mal avec ce jeu.Toi tu va vite monter au 2000 car là tu m'impressione.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en étais qu' 1187!!!!sinon,si vous voulez des mini-jeux sans les téléchargez, allez <a href=http://www.pagepardefaut.com/>ici</a>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et hop!!!!!!!!!1253!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1184
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon record est pour l'instant de.............. 646!!!Mais laissez moi le temps de m'ameliorer s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, j'ai fait 1292.J'ai fait la capture d'ecran comme le demandait papy nova mais je peux pas le mettre car elle est trop grosse.dsl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec un peu d'acharnement, voila mon score :Pour ceux qui n'arriverait pas à lire, mon score est de 1520...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais j'arrive pas a la mettre et comme par hasard le webmaster si!!!!on peut pas avoir cette option(mettre des image plus grosse)a partir de centaure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gg !!! se jeux et con mes on accroche vite fait ^^ aprés avoir passer une petit heure dessu j'ai réussi 2356 c'est vraiment difficile d'ailleur pour la capture écran c cazi inpossible de la faire en jouant... mais j'ai feit une ptite vidéo avc ma cam é je zoom sur mon score a la fin si vous la voulez mon adresse e-mail c'est Julum94@hotmail.fr envoyer moi un pti mail et si sa vous dit fodrait se faire une pti tournois mdr a + lé gens bravo a tous c'est le futur meilleur jeux online :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : soldat32
Très bon
car il y a plein d'action et on s'y croit vraiment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité