flechePublicité

Personnaliser windows XP

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

voila voila,... je veux personnaliser mon windows xp, (menu démarrer, etc,...) mais je n'arrive pas à trouver de tutoriels. :cool:

donc, je fait ce topic pour savoir où trouver de bon tuto, quels logiciel utiliser etc,...

ou si vous avez du temps et que votre wXP est personnaliser, expliquez moi comment faire^^

merci bien ^_^

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux mon avis, laisse ton XP comment il est, c'est trop compliqué de modifier tout ça. Sinon, si tu veux un système d'exploitation complètement modifiable, choisis linux
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
va sur telecharger.com tien je te donne le lien pour le logiciel pour modif XP : http://www.01net.com/telecharger...
tien voila clique et trouve ton bonheur
@+++
 
 
tu peut aller sur ce site

http://www.wincustomize.com/

t'as un tas de truc pour personnaliser windows

fonds d'ecran, icones, skins, logon, bootskins ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend un pack complet qui te change tout...les icones..la barre..les menus..etc...c'est bien plus facile et très jouli...

J'ai le pack vista et je suis très content...


Par contre si quelqu'un serait capable de me dénicher le programme "boot xp" pour changer la page de chargement d'xp qu'il m'appel je le trouve nullepart...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait gaffe a ca, j'avait testé une fois, ca avait foiré complet, obligé de tout reinstaller windows...

maintenant je met le skin win classique, intégré a windows, moins naze et plus pro...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krakantas a écrit:
prend un pack complet qui te change tout...les icones..la barre..les menus..etc...c'est bien plus facile et très jouli...

J'ai le pack vista et je suis très content...


Par contre si quelqu'un serait capable de me dénicher le programme "boot xp" pour changer la page de chargement d'xp qu'il m'appel je le trouve nullepart...

Encore mieu avec tuneup Utilities tu peux creer TOI MEME ton bootskinn Tout simplement en plus !

Mais bon, c'est pas recommandé de toucher au Bootskin, un chargement plus long .. c'est fatiguant à force ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en cherchant un peut, j'ai trouver un forum vraiment superbe !
la bas, il y a de superbe thèmes pour windows xp, et il y a juste a télécharger et cliquer sur suivant, suivant etc,...

donc le truc s'installe tout seul ! :eek:
de plus, mon pc démarre et s'éteint beaucoup plus vite avec

et regarder moi ça:




sobre, j'adore !

et en haut il y a des icôns qui grossisse au passage de la sourire ^_^
pas très utile mais bon,... ça change

voila voila quoi,...

[EDIT]

voici deux thèmes que je trouve chouette ^^

ici et ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krakantas a écrit:

Par contre si quelqu'un serait capable de me dénicher le programme "boot xp" pour changer la page de chargement d'xp qu'il m'appel je le trouve nullepart...

Sinon pour ça tu peut aussi utiliser bootskin sur le site que j'ai donné plus haut.


Ajacoas a écrit:
Encore mieu avec tuneup Utilities tu peux creer TOI MEME ton bootskinn Tout simplement en plus !

Est-ce que tu peut aussi changer le login avec ça ?

Parce que moi en ce moment j'utilise LogonStudio et avec ça on peut mettre l'image qu'on veut et changer plusieurs trucs tres simplement, mais si tuneup le fait aussi ça m'interresse



Seals a écrit:
et en haut il y a des icôns qui grossisse au passage de la sourire ^_^
pas très utile mais bon,... ça change
[COLOR=Black]
Oui je connais ça j'avais déjà essayé, c'est sympa au début mais bon à force ça saoule ^^
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair sur le pack vista il y a aussi la barre en haut mais j'ai désactivé...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens c'est marrant, je fais une petite recherche et... oh mais quesque c'est que ca http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=21289
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un sujet de 2004, mdr mais d'où il me sort ça celui la !

voila voila quoi,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité