flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl



Sortie le 23 Mars 2007 , PC

Perso et fin cachés. (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pouvez vous me dire ou se trouve Strelok(je ne l' ai toujours pas trouvé alors que je suis à la fin du jeu).De plus j' ai d' écouvert que la 1ER fin l'a ou les boulons tombent du ciel d' ou le perso meurt, y a t- il d'autre fin si oui comment faire pour y acccedé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout il y a 7 fins differente. Les voici

Les différentes fins possibles sont :

-« Je veux être riche » : Tu doit posséde au moins 50.000 roubles. Tu reve ensuite que des pièces tombent du plafond, manque de chance, ce sont des blocs de béton qui vous écrasent.

-« Je veux que la zone disparaisse de mes yeux » : Tu dois termine premier du classement des meilleurs stalkers, avec un rang d’au moins 1000 (voir PDA). Tu te voit par la suite dans la zone, ensoleillée. Par contre, tu es devenu aveugle. Dommage.

-« Je veux dominer le Monde » : Tu doit avoir tué Lucas, chef de la faction Liberté, ainsi que Voronin, chef du Devoir. Tu te retrouve désintégré par le Monolithe.

-« L’humanité est mauvaise, elle doit être contrôlée » : Tu doit avoir terminé le jeu avec une très mauvaise réputation, en tuant le plus de monde possible, excepté Lucas et Voronin. Tu es pris de convulsions et soumis à des flashs, peu après, Tu te retrouve seul dans un espace noir et infini.

-« Je veux être immortel » : vous ne devez remplir aucune des conditions suscitées pour les autres fins. Vous vous changez en statue d’argent, figé

-<<Je vais remplacer les vieux corps>>: pour sa il faut aller dans la planque de Strelock trouver le docteur puis lui parler et la mission sera donner : trouver le decodeur , avec les information.

-<<Je vais vous detuire>> : Il casse tous les bocal , ou sont les vieux corps , il reste vivant , et puis il se demande s il a bien fait et il se dit que il ne le sera jamais.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
COOL simpa Kaekael mais tu ne sais pas ou est strelok par hasard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ami m'a dit que Strelok, c'etait toi !
Depuis j'ai refait le jeu (je l'avait pas fini) mais je n'en suis qu'au debut ...
Ca demande confirmation !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
C est vrai c est toi strelok
Edité le 16/03/2008 à 18:51
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ninpa36 a écrit:
Un ami m'a dit que Strelok, c'etait toi !
Depuis j'ai refait le jeu (je l'avait pas fini) mais je n'en suis qu'au debut ...
Ca demande confirmation !
OK OK OK tu as peut -etre-raison .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nice!
Franchement, avouez que ce jeu défonce sa maman ! ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pyraa
Ouai il rox mais c'est facile de savoir que c'est toi strelok quand tu marchande ou autre tu voit ton visage et sur les cinématique ben tu vois le même visage et l'aut' il dit "strelok" en te regardant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

  • Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité