flechePublicité

PCI ensuite AGP et maintenant PCI-E

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

apres ce magnifique coup de gueule moi je me pose une question !
QUand AGP est arriver sur le marché je ne sai pas comment sa c passer mais ya pas lair d´avoir eu bcp de coup de gueule alors qu´aujourd´hui la PCI-e (express) qui est sorti et fourni avec les nouveaux PC narrete pas den faire gueuler plus d´un , dont moi!
et oui... je me demande si il y a un constructeur qui va oser commencer a realiser une carte graphique pour ce genre de carte mere!( ok me direz vous nvidia prepare la n force) mais moi jme dis que pour linstant ya po une seul carte graphique digne de ce nom pour PCI-E( alors mon half life 2 je pe me le foutre la ou je le pense ! voila la question! Est ce que la PCI-E va pouvoir fonctionner et detronner vite fait AGP ou alors est ce quil va faloir attendre et dans ce cas ma carte mere jpe la changer ou alors on pe considerer que la carte PCI-E est un flop et que AGP est encore la pour longtemps ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi c´est vrai qu´avec ta 9800xt tu t bien fait couilloner^^

Bon si j´ai bien suivit tu as du pci express...

Eh ben bonne nouvelle pour toi , les meilleurs carte graph sont dispo en format pci express

Va faire un tour sur mon sujet de critique de nvidia et ati tu verras j´y est mis un lien avec un super test de tte les carte pci express dispo pour le moment , tu verras tu as vraiment le choix

aller je suis sympa , je suis meme aller te chercher le lien

en fait j'y pige rien t'as koi kom pc ???

et oui le pci express est plus performant et est le futur , l'agp finiras bien par disparaitre , voià^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g un pc dell 4700, 2.9 GHZ avec carte mere PCI et PCI EXPRESS...


800xt et 850 xt sont des cartes pci express?
si oui tu pense quelles valent le coup?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui dc tu as du pci express , pas du pci , le pci c´est le truc standard c´est pas pour ta carte graph^^

Et oui c´est de bonne carte , les meilleurs meme avec la serie 6800...

Perso je prendrais bien une 6800gt si t´as les sous quoi ou la x800xt , maintenant c a toi de voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"800xt et 850 xt sont des cartes pci express?
si oui tu pense quelles valent le coup?! "

tu veux dire X800xt et X850xt(je pense)^^
bah de toute facon les x850 elles sont épuisées...


au fait , c´est assez lache de mettre des 6800GT en sli avec 3ds mark contre des X850 PE je trouve...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Il faut savoir que le PCI Express à un taux de transfert supérieur à celui de l´AGP donc oui je pense que le PCI Express va détronner notre bon vieil AGP.

Si mes souvenirs sont exacts (ce que n´est pas sur !!), le taux de transfert de données de l´AGP est de 128mo/sec alors que celui du PCI Express et de 512mo/sec.

Cordialement,
Magic-Punkerfly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ninja in the shadow a écrit:
tu veux dire X800xt et X850xt(je pense)^^
bah de toute facon les x850 elles sont épuisées...


au fait , c´est assez lache de mettre des 6800GT en sli avec 3ds mark contre des X850 PE je trouve...




On va pas chippoter pour un "x" qd meme , si ??? ah bon ben d´accord

Et meme si les 850 n´etait pas epuisé ( je savais pas^^ , et j´aurais dis plutot pas encore dispo^^ ) c´est pas a conseillé elle est a peine plus performante que la 800 pour un prix debile... dc pas la peine quoi

Par contre c klr que c pas cool de comparer une solution sli par rapport a une seule carte ati sf sur hl2... xpdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas AGP 4x, 8x, etc ..., qu´est que cela veux dire ? (Du moment que ma config aille avec tous les jeux du moments, moi ça me dérange pas !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité