flechePublicité

Pc gamer vs ps4/xbox one

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut


je voudrais savoir si aujourd'hui, un PC Gamer est supérieur aux nouvelles consoles next gen coté graphismes et puissance.


sur tout qu'un PC Gamer peut parfois coûter quatre fois une PS4, je n'ai pas envie d'acheter quelque chose d'inférieur aux consoles et pour un prix quatre fois supérieur.


Merci d'avance !
 
 
Une réponse rapide : y'a pas photo

Pour 1000 € tu auras un PC customisable comme bon te semble et qui durera le temps que les composants crament ou soient obsolètes, pour 400 € tu auras une console qui va durer 4 ou 5 ans pas plus.

Si tu n'en a rien à faire de la pérennité de tes jeux, une console est l'idéale, si tu veux jouer sur le long terme, le PC est une bonne idée.

Pour la qualité ? Bin cela dépend de l' Éditeur, un portage console vers PC, c'est naze (l'inverse n'est pas possible sauf pour les vieux jeux).
Edité le 07/09/2014 à 18:32
Animateur Forum
 
 
Salut,
Effectivement, le graphisme d?un PC gamer est nettement supérieur d?une console. Cependant, le problème est que c?est cher et en plus tu dois constamment acheter et installer de nouvelles pièces pour faire tourner les nouveaux jeux qui sortiront. C?est pour cela que je préfère les consoles. On n?a pas à faire de grosses dépenses additionnelles après l?achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité