flechePublicité

pc en resau question

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

voila je voulais savoir si quelqu´un avait deux ordi en resau chez lui et si il pourrais repondre a mes question :
A t´on besoin d´un nouvelle abonnement pour etre conecté sur internet ?
qur dois t´on acheter pour relié deux ordi en reseau (prix )?
esque on a besoin d´acheter 2fois le meme jeu pour pouvoir jouer en reseau ou alors on l´installe 1seule fois sur 1ordi ?
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux possibilités pour ton réseau :

1* Cable RJ 45 croisé qui relie les 2 PC.
2* Routeur.

pour avoir eu les 2 chez moi, je préfere largement un réseau avec routeur.
Un routeur coute entre 60 et 90€.

pour ce qui est des jeux, t´as qu´a installer le meme jeu sur les2 PC et choper un patch "no cd" pour l´un des 2 ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus important si tu veu avoir de bonne performance c la carte rézo, prend une ethernet 1000
Il te faudra un routeur pour des connexions séparé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour etre connecté au web, pas besoin de 2 forfaits , seulement, ta ligne sera 2 fois moins rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T sur kel sera moins rapide?
C po prouV! Si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si les 2 PC sont connectés en meme temps, la bande passante sera répartie sur chaque ordi...donc si, la connection sur chaque ordi est ralentie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa doit a peut pres couter combien parceque je suis nul en ordi alors quand vous me dite ethernet 1000 moi
si vous pouviez m´expliquer ce serais sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour relier tes deux PC, ils doivent tous les 2 disposer de cartes réseau, aussi appelées cartes ethernet.

Ces cartes réseaux se caractérisent par le débit de données qu´elles peuvent supporter.
Actuellement, tu peux trouver des cartes 100 Mb/s ou des cartes 1000Mb/s.

100 c´est amplement suffisant à moins que tu t´amuse à transferer des films par dizaine d´un PC à l´autre.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ça coute combien ?
il en faut 1par ordi ?
esque on peut jouer en multi avec un pot sans avoir internet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est fort possible que tes PC aient déja une carte réseau.
Ce n´est pas exessivement cher...15€ pour une carte 10/100Mb environ.

Pour mettres les PC en réseau, oui, il en faut une par ordi.
Si tu veux jouer en multi sans internet, c´est tout à fait possible, on appelle ça une LAN (Local Area Network)...mais il faut que vos PC soient connectés entre eux quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait merci de me repondre !
au fait oui moi je veut juste faire lan (jouer par ex a age of mythologie nous deux contre deux ordi c´est possible de faire ça avec une lan )
donc a part la carte reseau (qui est intégré a tous les ordi ?
ou alors il faut la faire monter?) il me faudrait quoi d´autre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les cartes mere récentes, le module de réseau est integré.
Sinon, il faut acheter une carte réseau qui se monte sur un port PCI (c´est vraiment facile à monter).

Si tu ne veux faire une LAN qu´à 2 PC, un cable RJ45 croisé suffit. ça coute environ 1€/metre de cable.
Si tu penses faire des LAN à 4 voir 6 PC, il faut que tu chope un Hub (60€ environ)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je veux faire un lan (donc pas sur internet ?? pas besoin d´avoir internet sur les deux ordi ? puisque si je suis bien ce n´est pas sur internet ?)
donc voila un lan avec deux ordi donc il me faudrais comme tu dis un cable pour relier deux ordi sa se trouve ou ça ?
sinon je compte justement m´acheter un nouvelle ordi d´ici 6mois il y aura surement la carte pour jouer en lan ou alors pour jouer en lan il y a pas beson de la carte que tu m´a dis :
esque tu pourais me mettre tous ce qui a besoin pour faire un lan a deux ? sa serais plus simple !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc pour faire une LAN à 2 :

* 2 PC (bravo Kostik, t´es un géni!) équipés chacun d´une carte réseau ou d´un controleur réseau integré à la carte mere.

* Un cable RJ 45 croisé, qu tu dois trouver chez des assembleurs, et peut etre dans des magasins genre Darty ou la Fnac.

*Pas besoin d´une connection Internet (on parle alors de WAN).

Sinon oui, si tu t´achetes un PC dans 6 mois (d´ailleurs tu pourra jetter un oeil à mon dossier), il y aura un controleur réseau integré à la carte mere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de tes conseils j´y vais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il te faut un routeur un bon fau voir 80€ normalement et il te faudrait aussi 2cables
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok !
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, moi j´ai deux ordi relie en reseau et j´ai qu´un abonnement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le reseau a 2 pc pour jouer en reso une carte reseau 1000/100/10 mo n´est pas néssesaire une simple carte 100/10 fera l´afaire.
Alors pour la partage de connexion internet le le jeu en local il fo :
-2cartes reseaux 100/10
-2cables croisés ou droits (selon si le switch ou routeur suporte les cables)
-1 switch ou 1 routeur (jte conseil prend un switch c moins chere et pour ton cas ca sera pas la peine d´un routeur)

Pour partager la connex avec un switch il fo ke le pc1 (pc principal avec la connex internet) fasse partage de connexion puis le tout branché sur le switch et ke le pc2 soi branché ossi dessus.
Puis avec le pc2 normalment si la liason est correctement faite b tora internet et le jeu en LAN !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité