flechePublicité

Pb au demarrage de roller coaster 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour, j'ai acquéri recemment roller coaster tycoon 3, je l'ai installé une bonne dizaine de fois, j'ai mis ma carte graphique a jour, j'ai la configuration requise et le jeu ne veut pas démarrer il y a un ecran noir puis sa revient au bureau :mad:

Le jeu etant en anglais j'ai mis un patch pour l'avoir en francais vous pensez que ca vient de la ? :confused:
lol! Moi j'y comprend pas grand chose niveau informatique donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa.. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vire le patch est le jeu defragmente puis reinstalle
si sa marche pas redonne le jeu est echange le moi sa me la fait une foi il y avait un probleme de fichier alor il me lo changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
J'ai installé récemment le logiciel "web creator 3" et depuis que je l'ai installé, roller démarre mais reviens aussitot au bureau et se ferme, j'ai essayé désinstallé et j'ai fais une restauration de système mais rien n'y fais.
Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa.
Bien Amicalement Aurélien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre l'antivirus ou le pare-feu qui bloque le jeu il faut aller dans les parametre pour voir sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer d'enlever l'antivirus et j'ai crée une exception pour mon pare-feu et rien n'y fait.
Je rappelle que je n'ai changé aucun réglage de mon, j'ai juste installé le logiciel cité précedemment.
Bien Amicalement Carouge10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je l'ai (j'ai meme l'extention) et y marche super bien sinon moi sa m'avait fait s avec need for speed most wanted et y fallait que je prenne sur le site d'ati , ATI CATALYST CONTROL CENTER et apres il a marché nikel donc..............

Quelle est ta carte graphique?
 
 
Mes cartes graphiques sont deux Geforce 6600 LE en sli
Bien Amicalement Carouge10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité