flechePublicité

Paypal

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous,

J'utilise le compte Paypal de mon entourage,
j'ai envie d'avoir mon propre compte PayPal,
la question principale est la suivante :

Paypal est il vraiment sécurisé ?

En cas de problème vers qui se tourner ?

Merci d'avance
Modérateur PS3
 
 
Oui et non

Paypal est un algorithme qui n'est pas l'abris du piratage... perso, je n'utilise que des ECB pour mes achats en ligne l'avantage des ECB, ça marche comme une carte bleue mais le code n'est valide que pour la transaction du moment du coup, si le compte est piraté....ils ne peuvent rien faire avec...le code est obsolète.

Demande à ta banque, ils ont surement un truc du genre...c'est chiant, y'a de la paperasse mais on moins... tu n'as pas de problèmes.

Et dans le pire des cas, les banques ont dans l'obligation de rembourser à hauteur de 600 €... tu as de la marge.
Animateur Forum
 
 
Merci Maga83, je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite,
j'avais déjà lu des news oû PayPal avait été piraté en effet,
sans conséquence pour les clients (enfin c'est toujours ce qu'ils disent).

Je vais étudier la méthode ECB, je te tiens au courant,
merci encore
Modérateur PS3
 
 
A ton service....

J'ai vu un truc à base de clé USB pour signature sur une transaction bancaire mais j'ai pas plus d'infos sur la chose.

Perso, je suis sur la Caisse d'Epargne et le ECB marche bien et pour l'achat de mes jeux, je suis sur Orange...la transaction passe par la facturation sur ma ligne, du coup, les mecs doivent piraté Orange pour avoir accès à mon compte... c'est pas gagné... ils ont des lacunes mais pas au point de se faire enfler des sous.
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité