flechePublicité

Forum End



Patch TF2 : le pyro! le pyro!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Deux nouvelles maps arrivent pour tout le monde : cp_fastlane et ctf_turbine. Intéressant, faudra que j'y joue.
Mais le plus important avec le patch (environ 20 minutes de téléchargement à débit moyen) :
Added alt-fire compression blast to the basic flamethrower
Added The Axtinguisher, The Backburner, and The Flare Gun
Hadouken taunt now kills people it hits
Tuned the flamethrower hit detection to improve detection versus retreating opponents
Removed Flamethrower's damage falloff (was falling off to 25% by the end)
En gros, votre pyro va devenir un veritable enfer ambulant! Barbecue garanti... Vous allez pouvoir débloquer trois armes (comme pour le médic), et devenir plus puissant. Le pyro est vraiment une classe méconnue, elle est très intéressante et très puissante mais dure à jouer. Espérons qu'elle se répande davantage avec ça (en attendant tout le monde va jouer pyro ce week-end : c'est le moment de faire vos succès de medic et notamment le "Médecine infernale").
Quelques modifications sur des maps secondaires.
Et aussi, à savoir :
Removed Soldier's 40% damage reduction from his own rockets. Does not affect rocket jumps
In-game avatar images will now have a badge around them if the player is your friend
Fixed bug that allowed players to move around in a reference pose
Added custom death icons for unlockable weapons
The player join team message now specifies whether the player used the auto team option
Payload maps now support four control points per stage
Achievement dialog will stay open when you're moving in & out of the game and the main menu
Added full Russian localization, with both fonts & speech
Returned the "Report a Bug" option to the main menu
Un petit malus pour le soldier qui va devoir faire gaffe à ses pieds, et quelques trucs sympas avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut toujours débloquer des trucs. C'est chiant. En attendant les autres tu butent avec les nouvelles armes.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité