flechePublicité

Forum Silver



Sortie le 01 Janvier 2000 , PC

Pas sur pour ma new config aidez mwa !!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

G me suis fet une config a 850 € et j´aimerais savoir si elle est bien, La voici:
-64 3400+ 2.2 Ghz
-Asus-A8N-Sli
-Asus Extreme N6600 GT/TD 128 Mo
-1024 de Samsung DDR PC3200 en 2x 512 Mo
-Alimentation LC Power 420 watts
-Antec 120 mm Green Led Fan
-Raidmax Cobra 822 noir ou silver moyen tour
-Maxtor 80 Go IDE 7200trs/min
-Daewoo LCD17LM monitor
-Graveur DVD LG GSA-4163B

Voila c tou Merci de me repondr
[smy41] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c est du tout bon deja ta le 64 bit et en plus une 6600gt tout est niquel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute sa m´a l´air mignon tout ca ^^

Mais peut-être, enfin juste une option quoi, prendre une carte mère un peu meilleure (parceque par rapport à ta config, je croie que c´est un peu entrée de gamme)

Petite remarque, mais j´en suis absolument pas sûr, si tu prend de la ddr pc3200, elle sera legerement bridée ar ton proco qui est un 3400+ (enfin je croie que j´avais entendue dire ça... à vérifier)

L´alim, c´est la "Silent Giant" ? Si oui elle est vraiment bien, bon choix ^^

L´écran a l´air bien de ce que je vin de voir vite fait (16ms, belle geule)


Enfin tout ce que je t´ai dit, c´est a prendre avec ds pincettes, mes conaissances sont limitées quand même on va dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le disque dur de 80 giga par contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
topic unique
j´avais deja fait un topic dessus
 
 
Je crois qui a un gros hic dans ta config...

La carte mere est un socket 939 et ton proco a l´air d´etre un socket 754 donc incopatibilité totale...

Klr que le disque dur 80go va faire un peu petit a force...

L´alim par contre bon choix perf/pris , 25€...

La carte mere neo link , c´est l´entrée de gamme en nforce4 sli qui est lui le haut de gamme... , dc c´est du tres bon , y a juste pas le wifi et autre connerie ds la boite , manque aussi le raid 5 , mais bon est ce que tu l´utiliserais , ca m´etonnerais avec un seul disque dur^^

Bref change les proco et ca devrait etre bon , un 3000 suffit largement ou un 3200 si tu veux etre tranquil

edit : et je sais pas ce que c'est ton boitier mais moi j'en ai trouvé un terrible : Super Flower SF-201S



Pour 80€ , en alu , emplacement pour 5 ventilo de 80 , avec des Noiseblocker S1 Blue BOX



Y font que 10 decibels...

Ca pourrait etre bien terrible

edit : dimitri , c´est pas a toi de decreter que ton topic est unique , il n´est pas dans la liste plus haut , on va pas le rever ton truc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai la carte graphique je l´ai vue ensuite (confusion avec un autre modèle), mais du fait d´un post en simultanée avec somebody, je pouvais ni éditer ni mettre un nouveau post...

Sinon c´est sur qu´un 3000+, voir un 3200+ si on veut du puissant, devrait bien suffire.

Pour le DD, faut compter que si il télécharge pas comme un taré ou si il installe pas 50 jeux vidéo, sa devrait larrrgement suffire dans un premier temps. Il pourra très bien le changer ou en rajouter un autre par la suite de tout façon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pir allé si tu ventile suffisamment bien tu pourra overclmocké ton proc´ histoire de gagner quelqu´un Mhz mais ce sera a tes riques et périls...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topik Fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une jeu d'exception C'est comment dire un jeu qui à marquer mon enfance, avec des graphisme déjà bon pour l'époque, on est plonger dans un monde et une histoire qui sans vouloir en faire trop est juste énorme. De plus j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire on ne s?ennuie jamais mais vraiment jamais. C'est tout les petit détaille de ce jeux qui font que je le trouve mythique genre le coup de globe les mini ci suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité