flechePublicité

partition de DD

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je voudrais partitionner mon disque dur (80Go) , je voudrais donc savoir s´il existe un programme permettant de partitionner comme on veux avec l´espace que l´on veut.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Partition magik comme prog.

Sinon si tu possède XP et que t´as rien sur ton dur, tu peux le faire avec XP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, si ton disque dur est vierge ou si tu le reformate(Attention, dans ce cas tu perdra tout ce qu´il y a dessus !) tu peut partitionner sous DOS (avec Fdisk par ex) ou sous Windows XP [Panneau de configuration/Outils d´administration/Gestion de l´ordinaeur/Gestion des disques]( si ce n´est pas ton disque systeme, bien sur).

Si tu a des données que tu veut garder sur le disque dur que tu veux partitionner dans ce cas : Partition Magic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les mec ! donc avec partition magic on perd rien ! et votre disque dure vous va bien ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En theorie, tu peut en effet avec Partition Magic partitionner sans avoir à formater apres, et donc sans perte de données.

Ceci dit, une couille est vite arrivée ; donc si tu à des données vraiment importantes, je te conseille de les enregistrer (sur un autre DD, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, disquettes, bandes magnetiques, online,...) avant de faire quoi que ce soit sur ton disque dur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, il existe des risques importants meme avec ce programme. Merde, parce que je m´y connais vraiment po et vu que j´ai plus de 40 Go de conneries mais aussi de boulot ce serai con de tout perdre (c´est d´ailleurs pour sa que je veux partitionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai toujours monté mes ordis avec 2 DD : un (rapide) pour les programmes et un (gros) pour les données ; et celà ma plusieurs fois sauvé la mise !

Je ne dirais pas que les risque de perte de données sont importants, mais ils ne sont pas nuls !!!

Ces 40 Go est-ce uniquement des données ou tu compte dedant l´OS et les programmes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, il y a des fichiers texte, images, videos, et tout mon site web, donc pas de programmes. Mais justement, si ya pas de programmes dans ce disque dur, sa évite les disfonctionnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe sur le net des sites qui proposent des zones de stockage gratuites; si tes données ne sont pas ultra ultra confidentielles et que tu a une connexion haut débit, celà serait une bonne sécurité d´y copier tes données.
A moins que tu ne connaisse quelqu´un qui a 40 Go de libre sur son DD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus important est enregistré sous CD, mais il reste quelques trucs pour lesquels sa me ferai chier de perdre mais sa ne serai pas un drame. Mes cours sont enregistré et mon site est en ligne. Le reste c´est des winamp sera sur le DD principal et les fichiers a lire dans le DD parallèle ?meme chose pour les divx ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ils seront toujours sur le même disque physique ;
moi ils sont sur un DD different et ça ne rame pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fini de telecharger et je partitionne en croisant tout ce que je peux.
En tout cas, je te remerçie pour ton aide, c´est valable aussi pour toi MISTERSHAKA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais prier pour toi Megabyteius, saint patron des disques durs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l´astuce phtor car je ne savais pas comment faire sans partition magique quand on avait pas fait toutes les partitions sous dos grace à FDISK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci c´est sympa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon, sa a marché ! en plus, avant de tout commencer, ils te font faire une sauvegarde du système, classos !
Merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est quoi partitionné comme ça je peux ptetre t´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fly24 a écrit:
C´est bon, sa a marché ! en plus, avant de tout commencer, ils te font faire une sauvegarde du système, classos !
Merci beaucoup !


Content d´avoir pu t´aider !
En plus ça ma fait penser qu´il y avais longtemps que je n´avais pas sauvegardè, donc j´en ai profité pour ghoster mon disque dur de donnée.
Donc merci aussi à toi de m´y avoir, indirectement, fait pensé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité