flechePublicité

Paramètre du pars feu

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pouvez vous me dire comment changez les paramètres de son pars feu?
Le mien s´est déregler tout seul et m´empeche de faire certain truc comme afficher certaine page ou activer le réseau d´amis de steam...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend ce que tu as comme pare-feu..
Mais chaque application a besoion d´ouvrir un port..
Sois l´application te le dis et tu l´ouvres dans ton pare-feu soit tu configure ton pare feu pour qu´il déblok les ports kan t´en a besoin mais ça après ça dépend du pare feu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je ne pense pas qu´un pare-feu se dérègle seul. C´est la personne qui le modifie.
En revanche,le pare-feu empêche bon nombre d´actions sur internet. Certains sites demandent même de le désactiver. Avec un bon pare-feu (dit Firewall) et bon anti-virus,il s´agit de bien paramètrer tout cela et de rester sur des sites déjà connus,sinon on ne s´en sort plus. Il y a beaucoup de mauvaises intentions démontrées avec la pure création de ces virus qui ne servent qu´à acheter les anti-virus et renforcer notre consommation. C´est dégueulasse,pas d´autres termes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, en bref, qu´est ce qu´un prs feu exactement, et comme y acceder.Je ne crois pas avoir installer un jour un pars feu, donc je doit avoir celui par défault.
Moi tout ce que je veut, c´est le désactiver, et je sais pas comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S´il s´agit du pare-feu sur Windows XP,tu vas sur Menu Démarrer,Panneau de Configuration,Connexion Réseau,cliques sur ton internet actif avec le bouton droit de la souris,puis sur Propriétés. Cliques sur l´onglet Avancé,et décoches la case "protèger mon ordinateur et mon réseau..." si celle-ci est activée.
Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pare feu windows étant assez limité, je vous conseille zone alarm qui est l´un des meilleurs et efficace pare feu gratuit qui existe. vous le trouverez sur télécharger.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai qu´un pars feu peut être utile, et c´est sympas de nous en donner un, mais l´ennui, c´est que justement, je voudrais me débarrasser du mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute la question est donc de savoir quel est le tien,si je comprends bien...
Déjà,comment sais-tu que tu as un pare-feu ?
Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité