flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Ouce trouve les meilleur endroit pour gagner de l'expérience? ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjours si vous jouer a dofus et que vous ètes vers lvl 60 ou + ou vous gagner beaucoup d'expérience en solo?? merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
va en zone abonné en abra ou au corbac ou chafer dans la foret d'astrub ou a l'ile du panda le truc au dessu dastrub pres du donjon des champs monte et tu trouvera une ile je c'est plus commen on lapelle sa fait lomgtemps que ji ais jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2008 à 09:27 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
va dans la zone krakboule(non abonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
criminal
sa depend t lvl cb moi jai un osa 93 je vai frifri pour xp je cherche groupe en 2min jai un groupe pui jxp du 500 000 tout les combat il te fau juste un sacri 130 environ dans le groupe qui soit eau ensuite sa gerre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité