flechePublicité

ou trouver version beta de doom 3

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

repondez moi s'il vs plait,je suis déséspéré!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...personne ne sait?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde un peu mieux sur le forum PC et tu trouveras peut etre...Toutefois si tu ne maitrises pas les lignes de commandes, tu n'es pas pret de jouer.De plus si tu n'as pas un bon PC et une bonne carte graph, sa sert a rien de la prendre car le jeu n'est pas encore optimisé.Moi avec un GEf4 TI 4200 AGP8X 128mo sa rame des qu'un ennemi apparait!Mais bon , tout ca est explique dans un autre post...;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g 1 gef4 mx 2,4ghz et 512mo,eske tu pense ke sa puisse marcher?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oublie tout de suite aec une Gef4 MX. Passe sur une Gef4 TI ou bien su une carte encore plus recente qui supporte le directX9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je verrai bien(si g trouvé 1 version je ten donnerai de mes nouvelles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ce fait il que tu cherches encore une version alors qu'il y a un lien avec la demo dans le forum? Tu le fais expres ou quoi?De plus,sache qu'avec une TI derniere generation (AGP8X et 128mo) je suis a 4fps des qu'un ennemi apparait, alors avec une MX...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux c'est essayer de dl toutes les version sur kazaa et emule... pit etre yen a une ké bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah ah! Vous me faite rire avec vos dl de prog sur Kazaa!Pourquoi vous sous prenez la tete avec ces logiciels P2P alors qu'un lien est dispo pour le dowload dans un autre post?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu clike sur le lien,ia 1 page ki s'affiche,et aprè,fo cliquer sur kel fichier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité