flechePublicité

Forum Hitman 2 : Silent Assassin



Sortie le 11 Octobre 2002 , PC , Xbox , PS2 Sortie le 20 Juin 2003 , GameCube

Oû trouver les clef et prende la voiture dans hitman 2 silence...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Oû trouver les clef et prende la voiture dans hitman 2 silence assasin dans le niveau suivant: Anathème? (Hitman 2 : Silent Assassin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Anathème
Descendez de la colline. Le long du mur, près des arbres, au coin, il y a une porte, allez vous placer sur la droite, un garde va sortir faire sa petite affaire, faites la lui à votre façon. Planquez son corps et prenez ses vêtements avant de franchir la porte vous-même. Sur la gauche se trouve le garage, entrez et prenez le fusil. Pensez à le ranger ensuite. Notez que l'on peut s'enfuir avec la voiture. ressortez et longez la maison vers le Nord, vous atteindrez une porte pour franchir le mur. Montez l'échelle à gauche. Traversez le toit. Le bureau du don est derrière la porte. Surveillez la carte pour contrôler la présence de gardes. Tuez le don et prenez les clés qu'il porte. Un garde ventripotent a sur lui des clés de voiture, il ne devrait pas manquer de s'en prendre à vous. Une fois refroidis, il n'aura plus besoin de ses clefs. Si des gardes se pointent, tuez-les et tirez-vous. Redescendez du toit et revenez de l'autre côté du mur. Sans courir, dirigez-vous vers un escalier qui mène à la cave (après celui qui conduit aux cuisines, là où se trouve un garde.) Descendez, prenez la porte pour constater la disparition du Père Vittorio. Retournez au garage et fuyez avec la voiture. Si vous n'avez pas pris les clés, filez vers les hauteurs du début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood tres beauc opier coller ARRETE CES INTERDIT pffff tricheur
Ensuite voila un lien vers une soluce complete
clique ici dessans juste un peux sur la pâge et t'auras les oluce complete aller bonne chance et noublie, pas les +1 stp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aspect infiltration très réussi
  • Ambiance générale
  • Variété des solutions

Les -

  • Un peu trop dirigiste
  • Difficulté un peu élevée
jeux de Noël 2005. Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" /> La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Docte56
Bon
Superbe jeu !!! Tiens un bug !!! y a pas de5/5 !!! Et oui ce jeu 1° 3° personne est magnifique, très rapide à charger ( il charge les textures des villes et calcule au fur et à mesure , donc quand on est près d'un camion c + lent ms avec Ti4400 c cool !!!) Très bonne jouabilité, attneion, 7 sauvegardes par niveau... Sinon j'ai un problème avec ma roulette de souris, la séléct suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité