flechePublicité

Forum Day Of Defeat



Sortie le 06 Mai 2003 , PC

ou trouver la version téléchargeable de counter-strike

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

jaimerai trouver la version téléchargeable de C-S car le mien déconne trop dès que je reprends une partie en cour les murs diparaissent pareille pour Half-life et Day Of Defeat alors si quelqu´un peut m´aider a résoundre se gros probleme de m***** qui me fait trop c**** sa serait sympas sinon vous pouvez me donner un site ou le télécharger SVP (j´espère que se n´est pas trop long car je n´ai pas l´ADSL: j´habite a 3 Km de la ligne et je peut même pas l´avoir!![sa aussi sa ménèrve! ! !])

Bon sinon merci et esce que vous ne pourriez pas me donner (en passant) un site sur C-S conditions zero car je n´en trouve pas.

BON merci A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun site ne propose en telechargement direct un jeu complet comme CS.
D´autant plus que pour jouer a CS, il faut obligatoirement Half life.

la seule chose que tu puisse trouver en telechargement, c´est la derniere mise a jour de CS, la 1.6

Sinon essai le P2P.

un site pour CSCZ: ici

PS: je vois pas comment tu peut pas trouver car en tapant le nom du jeu sur google, le site officiel est en premier lien....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne trouvera pas en plus tu n´as pas l´adsl donc ne compte pas l´avoir,car si tu l´aurai l´adsl tu pourai aller voir sur edonkey,emule....Il doit y etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dacord je demanderé a un pote qui me le file merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaRinO
Très bon
ENORME ! DOD est pour moi le meilleur mod d'Half-Life, plus intéressant et plus prenant que Counter. Cette dernière version, dite "finale" est vraiment très bien finalisée... des nouvelles maps, des nouvelles missions (ex : aller chercher des documents a l'autre bout de la carte avant que les allemands est fait sauter vos chars à coup de bazooka... oui, bazooka ! une nouvelle suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité