flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Ou se trouve la cléf de la porte du coffre du fort constentine...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Ou se trouve la cléf de la porte du coffre du fort constentine ? (Fallout 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, tu cherches la clé du fort ou la clé d'un coffre? Car il n'y a pas à l'intérieur du fort, de coffre dont l'ouverture nécessite une clé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c la cléf du coffre qui se trouve dans le petite maison qui se trouve a quelque metre du fort quand on rentre dans la maison il ya un robot a detruire aprés fo descendre un escalier sur la gauche ya un coffre ouver et en face il ya une grosse porte forte qui a besoins d'une cléf pour y rentrée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fete c la clef pour aller au bunker dans la maison du fort constantine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, alors en fait, il faut que tu fasses la mission de M. Crowley. Il habite à Underworld et crèche en général dans le bar au 2ème étage. Il te demandera de tuer plusieurs "goulophobes". Ces derniers portent en fait chacun une clef. Et chacune de ces clefs permettent d'ouvrir les portent à l'intérieur du fort.

Crowley te demanderas de lui ramener les clefs pour qu'il y aille lui, mais je te conseille de les lui donner afin de toucher une récompense, puis de le tuer dès qu'il sort de la ville. Une fois mort, tu ramasses les clefs et tu vas de nouveau à Constantine...
Crois-moi, ça en vaut la peine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci vieu je te revodrai sa sa va bien m'aide o bout de 3 fin de jeu

encore une question underworld se trouve ou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Underworld se trouve à l'intérieur du musée d'histoire, qui ce dernier, sis juste à côté du Washington Monument...
Il y a une goule qui patrouille devant le musée.

Ah et puis, service

Si tu as une autre question, n'hésite pas, je t'aiderai au mieux de mes capacités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseille va sur super soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas penser a aller faire un tour a fort constantine avant de remettre les clefs a M.Crowley et maintenant il s'est barré. Il y aurait pas un autre moyen d'entrer dans fort constantine ou de retrouver M.Crowley?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu ne peux entrer qu'avec les clefs si je ne m'abuse. Cela dit, peut être que Crowley traîne dans les environs du fort Constantine ou éventuellement à la sortie d'Underworld.

Le fort, ou du moins son contenu étant fait pour le joueur, j'imagine que tu dois pouvoir le rattraper quelque par.

Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je n'ai jamais eu ce "problème"
Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade à Washington sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
C\'est de la bombe Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apoca suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité