flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Ou est ce que je peu trouver de trés bonne arme et armure pas ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ou est ce que je peu trouver de trés bonne arme et armure pas chere( de 50 piéces d'or) ? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'en trouvera pas a ce prix la a part si tu est bon négociateur
Modérateur Actu
 
 
tu ferais mieux de monter en niveau (15 a 20) et d'aller dans les donjons pour les récupérer sur les ennemis parcequ effectivement pour 50 po je sais même pas si t'auras les gant de cuir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kapuff a écrit:
tu ferais mieux de monter en niveau (15 a 20) et d'aller dans les donjons pour les récupérer sur les ennemis parcequ effectivement pour 50 po je sais même pas si t'auras les gant de cuir

Voilà effectivement, mais peut être pas forcement niveau 15-20, mais même à partir du niveau 4-5 tu commences à trouver de bonnes armures pas chères, vu qu'elles sont gratuites... Sinon, à 50 pièces d'or, tu peux d'acheter éventuellement l'armure de mailles, qui n'est pas mal. Voilà, mais autrement les bandits que tu croises régulièrement ont des armures en parallèle avec ton niveau: tu es au niveau 3, ils ont des armes et armures merdiques, mais quand tu montes, ils s'améliorent... Moi je suis au niveau 45, tous les bandits ont maintenant les plus puissantes armes et armures...

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore plus simple meme a partir du niveau 1, va dans la citée imperiale dans les apartements des gardes tu trouveras des pieces d'equipements de garde qui traine et qui n'apartiennent a personne(ce ne cera pas voler) Facile Hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Oblivion
@ kaiira :
C vrai tu ne pourras pas trouver de bonne armure a ton niveau et surtout pas cher . Si tu pe faire la quete principale (fermer la porte d'oblivion de Kvatch ). Apres tu vas au Prieuré de Weynon tu enmene jaufre et le frere martin a la montion a la forteresse .... la ou vive les LAMES jaufre de nomme LAMES et apres tu pe avoisr une asser bonne armure des Lames gratuit . Ou tu fais l'arene de la cité imperial et tu recois beaucoup d'or tu t'achete l'armure en acier ou tu essaie de rentrer en efraction dans une maison tu te f repéré un garde vien ceul (cité imperial pour armure lourde , et autre village pou armure légere ) tu le tu tu prend toute son armure tu sors dehors des gardes t'interpelle tu vas en preison ou tu paye l'amende (apres le tour en prisons fini tu recupere tout ) (arme , armure ... ) moi perso je suis lvl 35 Rougegarde (je lai f blancs ) armure complete elfique (épée avec) c pas genial m je la prend pour les combats et apres jai armure verte avec la masse . Tu pe trouver une bonne épée au début tu vas dans une grote sur la route autour de la cité impérial a l'interieur de la grotte tu trouve une meuf avec bonne armure et épée tue la tue et tu lui pique tout ( elle est super forte ) . je joue sur xbox360 . A PLUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.

près de Leyawiin, il y a la tombe d'amelion ou sont cachèes un peu partout dans la grotte les pièces de l'armure d'amèlion.
helas, elle sera demandèe pour une quete de la guilde des guerriers mais d'ici la, tu peux en profiter. en plus, la quete ne te prendra que l'epee et la cuirasse.
voici des screens pour la trouver car j'ai galéré. sur cette page :
www.nerevarine.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Envoûtant... Oblivion, sans doute un des meilleurs jeux auquel il m?ait été donné de jouer. Un nom qui évoque à mes oreilles des sensations uniques, des heures passées perdu dans un majestueux univers, envoûtant. Oblivion, c'est un peu le jeu de rôle dans sa forme la plus pure, c?est complet, et ça ne se focalise réellement sur rien. Je m?explique: tandis que certains reprochent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité