flechePublicité

Ordinateur portable, lequel choisir ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je suis actuellement en phase de réflexion pour acheter un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux comme Dofus, Dragonica, League Of Legend ... j'ai remarqué ceux-là :

TOSHIBA Satellite C670-1CK : _a12103480_frfr.html --> 494,04€

TOSHIBA Satellite C660-2RU : _toshiba_satellite_c660-2ru/p_48202_459663.htm --> 483€

TOSHIBA C660-2RV : _toshiba_c660-2rv/p_48202_463018.htm --> 539,30€

Sachant que je ne recherche pas la perfection aux niveau des graphismes mais au moins une qualité moyenne dois-je monter jusqu'au plus cher ou bien puis-je me contenter de l'un des deux autres ? Pour l'instant je pencherai plus pour le premier. Merci d'avance de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Si c?est pour la compatibilité des jeux, les trois seront parfaits, mais pourquoi dépenser plus quand tu auras les mêmes avantages avec un ordi moins cher ? Aussi, je te recommande celui à 483 E, il est bien pour ce que tu recherches !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Je ne crois pas que ce soit nécessaire de dépenser beaucoup pour jouer à un jeu vidéo. Je pense que, comme c?est TOSHIBA, c?est déjà une bonne marque, donc autant prendre le moins cher. Ensuite, j?ai moi-même eu l?occasion de jouer sur cette marque et je trouve que la qualité est excellente. Pas de bug à signaler, l?image est claire et l?on peut diriger les personnages aisément. De ce fait, je te conseille le moins cher ! Bonne journée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité