flechePublicité

Ordi portable internet??

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Alors voila comme je m emmerde chez mes grands parents je pensais m acheter un ordi portable pour me connecter a internet et je pensais faire ceci prendre mon modem et je branche sur le portable et la prise telephone ca peux marcher??? comme sur mon ordi en fait si oui m en achete un lol ca sera tout simple et m emmerderai plus
merci des eventuelles reponses..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ca ne marchera pas!En fait c´est france telecom qui installe internet sur ta ligne telephonique soit ton numero de telephone personnel donc a moins que tes grands parents aient le meme numero de telephone que chez toi c´est impossible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la reponse alors lol je me ferai toujours chier chez mes grands parents alors...sinon y aurait pas un autre moyen de se connecter sur internet avec un pc portable chez des grands parents????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En 56k, tu peux te connecter n´importe où il me semble non?
Si c´est le cas, tu payes les communications plein pot.

M´enfin j´en suis pas sûr...donc oui, tu te feras chier chez tes grands parents...à moins que tu te prennes un portable de competition qui puisse faire tourner plus ou moins n´importe quel jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci kostick ouais bien me ferait encore chier chez les grands parents vu que jai pas 1500€ a depenser dans un ordi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol y a un moyen mais c´est trop difficile pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh explique si tu te crois si intelligent..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as le WiFi sur ton portable, et avec beaucoup de chance....tu peut te connecter sur le reseau de quelqu´un d´autre et utiliser sa connexion internet si il n´a pas vérouiller son reseau WiFi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le blem mes grands parents etant des grands pomer n ont evidement pas internet...lol sinon j utiliserai leur ordi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité