flechePublicité

Oh ! les PCistes vous dormez !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je Crois que les pcistes roupillent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RRRoooooo PshiiiiittttZZZZZzzzzz ZZZZZzzzzzzzzzzzzzRrrrôôôôôôônnnnn pishhhhhhhhhWââââââââhhhhhhhh !Hein ? j'suis fatigué moi... Terrible... J'piquerai bien un somme moi tiens !RRRoooooo PshiiiiittttZZZZZzzzzz ZZZZZzzzzzzzzzzzzzRrrrôôôôôôônnnnn pishhhhhhhhhA+Moonchild
Rédacteur Jvfr
 
 
Explique.Moi je suis PCman(je préfere ça).Et je dort pas.Mais en ce moment beaucoup de monde bosse donc le PC n'est pas au centre des discussions.Mais je comprend pas trop ce que tu voulais dire.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PAPY NOVA ELLE EST TROP OUF TA SIGNATUREA BIENTOT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
man y'a pas que la pc car y'a les etudes et counter ca prend du temps sur les etudes il en resulte que je travaillerais moins.donc je comprendrais moins et donc je me paiyerais plus de sales notes donc j'aurais pas mon bac et que donc je me suicderais pasque j'voudrais pas reperdre une annee donc je bosse et le pc vient aprestu as compris et puis la xbox c'est chiant le pc c'est mieux tjours.vive le pc et le 973
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas que Counter sur le PC.Ce jeu est justement un des pires.Je l'adore mais ce que je veut dire c'est qu'il ne montre pas la supériorité du PC sur les consoles.PS:C'est gentil de dire ca sur ma signature mais je vois pas le rapport!!!Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre, c vrai que les etudes contes + que le PC mai c bien mieu le PC que les etudes ! pourtan nou ne dormons pas !!nou somme la ! mai le PC, c beaucoup + cher qu'une console !qui dis prix elever dis faible acheuteur ! c pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de monde ds la categorie PC du forum ( meilleur forum du monde ) de JV.fr !en +, personnellement, je prefere ( comme baucoup ) jouer en résau, ou tout simplement joué en solo que participer a un forum ! il est certain que de participer a un forum est une super chose mais il y a mieu et + importan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité