flechePublicité

Og planet : rumble fighter europe

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous,

Présentation : www.youtube.com...

Je viens vous présentez un jeu online, si vous aimez la bagarre en solo ou en équipe, si vous aimez avoir votre technique de combat ainsi que votre pouvoir spécial vous tapez a la bonne porte !

Rumble fighter est un jeu multijoueur en ligne en 3D qui déteint du manga graphiquement, ce jeu permet d'avoir son fighter et de pouvoir le customiser a sa manière de la tête au pied en passant par la technique de combat qu'on appelle "scroll" jusqu'au pouvoir qu'on appelle "exocore" et pour finir choisir sa classe de fighter "striker","Soulfighter" "alchemist"," elementaliste" et "shaman".

Les modes de jeu sont diverse en solo ou en équipe, le but est de mettre K.O sont adversaire, prendre une base et la gardé le plus longtemps possible ou encore battre des bosses en coopération.

Voici quelque nom de mode :
-Démolition
-Potion battle
-King of the hill
-Zombie mode
-Boss mode
-Cages Battle
-Risky Escape

Chaque semaine (mercredi ou jeudi), le serveur aura une update c'est a dire une mise a jour, que ce soit les vêtements ou les scroll & exocore le plus souvent mais aussi nouvelle map ainsi que des events pour gagné des items pas forcement en vente.

Je vous montre mon montage qui peut montré quelque image des informations que j'ai présenter juste au dessus
Voici le lien : a.imageshack.us...

Alors rendez vous sur rf.ogplanet.com...

A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité