flechePublicité

oblivion

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour voila je suis entrain de faire une quête pour la guild des gerriers et je dois chercher 5 parts d'ectoplasme si quelqu'un pouvait me le dire ou je pourrais m'en procurer :confused:

Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuu, désolé je ne peux pas t'aider, mais je profite de ce topic pour poser moi meme une question... Une question toute *****, toute bete, une question d'abruti Comment on j'ete une arme quand le sac est OVERBOOKE...? Merci d'avance ( c'est pas pour moi c pour ma copine ^^ :rolleyes: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merci Cedric412
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire au debut du jeu pour fermer la porte oblivion (après avoir amener l'amulette)? parce que je tourne un peu en rond... après avoir trouver martin il fat trouver une clef pour ouvrire une porte je crois ? non et aller je ne sais plus ou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bienvenus les nouveau dans le monde des rpg et surtout de la série The Elder Scrolls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais la vous pourrez pas me dire ou je peux trouver 5 par d'ectoplasme ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si on commence à donner les secrets d'un Elder Scrolls, c'est que l'on casse un grand mythe !
Fouille bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Camarade joueur j'ai besoin de votre aide !!!

Ceal fait deux trois jour que je parcours oblivion et Hélas ,J'ai autant de probleme avec lui qu'avec sont predeceseur Morrowind !!!

Car lors du jeux je suis souvent renvoyer sous windose et maintenat ca devint pire , Je lance le jeu je selection la touche continuer est LA BAM retour sur le bureau ,.....

Si je vais dans le menu des sauvegarde pour un choisir une a charger, le jeu plante sur l'ecran de chargement est inpossible de reprendre le controle ,il ne me reste plus qu'a redemarré....

Je sais que ce n'est peut-être pas le bonne endroit pour exposer mon probleme mais je ne sait pas a qui demander a part a d'autre joueur d'oblivion.

Pouvez vous m'aider a pouvoir continuer ma quete d'oblivion ,en me disant quoi faire pour le faire fonctionner.?

Merci

!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!@!

Je ne suis qu'un humain qui recherche sont chemin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cherche tout le long de la berge du Niben rien du tout dans le Boi-noir rien du tout alors ou pourrais-je encore chercher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ezok quitte la guilde des guerriers pour aller dans la confrerie noir.
C'est largement mieux

Sinon Raphis, je sais pas comment t'aider, mais deja ferme toute les applications inutile au deroulement du jeu genre Msn, internet, ...

Sims222 va dans la porte d'Oblivion si tu veux la fermer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fini toujours se que j'ai commencer donc la confrerie Noir c'est pour apres mais merci quand meme . Et aussi si vous chercher des part d'ectoplasme je c'est ou en trouvait ^^ apres une longue Recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourras trouver des ectoplasmes à Talwinque (ruine de fort) et à Trumbe, tous les deux non loin (à l'ouest) de Kwatch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour les ectoplasmes je sais ou y'en a , tu vas au temple du maître des nuages au nord de bruma et la tu va vers l'ouest tu trouvera des ruines qui s'appelle Rielle la y'en a mais fait attention y te faudra un arme en argent ou magique pour tuer les fantômes.

ENsuite pour Raphis:

A un moment moi aussi ca me faisait ca il fallait que je télécharge un truc qui s'appelle HD je sais plus quoi ca me mettais un message d'erreur qui me disait de télécharger ca je sais pas si c'est ton probleme mais j'estpère que ca pourras t'aider.

POur Psidboy:

Tu laisse appuyer Shift+clic gauche et la tu verra ce que tu veut enlever tomber par terre, ou sinnon si tu as une maison tu clic sur un coffre et en bas du cadre avec les objets tu clique sur la petite bourse a gauche tu n'auras plus qu'a cliquer sur ce que tu veut laisser dans le coffre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la seule chose qui faut faire dans Oblivion (le jeu), c'est écouter ce que tout le monde vous dit et pas avoir peur de chercher, si vous n'êtes pas patient ce n'est pas un jeu pour vous...tout le monde dans le jeu vous dit exactement ce qui faut faire franchement sous les airs de liberté le tout est quand même bien scritpé...:rolleyes:

el kador: Je fais parti de 4 guildes en même temps et ca ne me gêne pas le moins du monde...

Pour les ectoplasmes on en trouve dans de nombreux dongeons, ruines, mines et consort, certainemet aussi chez les membres de la guilde des mages, fouiller un peu vous allez trouver, voyagez voyagez mes amis!

En parlant de la confrérie noir, je trouve que l'armure qu'ils nous donnent est quand même la meilleure que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant avec les bonus qu'elle nous donne, furtif comme un fénèl avec ca, en plus avec le capuchon des écoutants, y a pas mieux comme armure. On est furtif à souhait et elle résiste bien. Enfin bon.

Pour enlever quelque chose de l'inventaire tu appuies sur shift et tu clicks sur ce que tu veux enlever (laisser appuyer shift.. )...
Des questions?^^ N'hésitez pas par mp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krakantas, t'as pas un tuyau pour un bon, très bon casque?
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Morrowind Best]Krakantas, t'as pas un tuyau pour un bon, très bon casque?
^^[/QUOTE]

Yep bien sûre j'ai presque tout eu sour la main...^^

Mais franchement déja si je dois te conseiller une armure, prend une armure légère, beaucoup plus lèger donc plus rapide et plus maniable... Et privilégie la furtivité.

Maintenant pour les casques... Si tu regardes un casque, aussi bon soit il ne dépasse jamais les 2 ou 3 de protection, ce qui n'est pas grand chose, je te conseil donc de t'équiper d'un casque qui ne sera pas forcément très protecteur (mais tu n'en as pas besoin) mais d'un casque qui compensera son inutilité en te donnant de très grand pouvoir d'enchantement. C'est pour ca que moi je n'ai pas de casque mais simplement la capuche de la confrérire noire, celle d'écoutant qu'on te donne quand tu deviens écoutant pour la main noire. Et comme armure je poste celle des assassins de la confrérie noire, pas trouver mieux franchement et elle rox trop...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon perso est boosté en armure lourde, je préfère donc la porter.
J'ai provisoirement une armure dwemmer, en attendant d'avoir le lvl pour taxer celle de verre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'armure de verre est légère et est moin bonne que dwemmer je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les deux sont pourries..^^ NOn franchement je plaisante pas, j'ai pu avoir les deux, mais franchement elles sont pas plus performantes que la tenue dont j'ai parlé avant...vaut mieux un armure légère très bien enchantée qu'une armure lourde qui pèse trois tonnes..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité