flechePublicité

Forum Soldier Of Fortune



Sortie le 17 Mars 2000 , PC

obligé de forcer le verouillage parental de SoF2 ??

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut tlm,Je suis coincé par le verouillage parental de Soldier of Fortune 2:Il m´empeche de voir les morceaux des méchants pas beaux gicler alors que je n´ai jamais demandé de mot de passe résultat je suis plutot frustré et en plus je ne peut pas désinstaller/réinstaller parce que je me suis fait emprunter le CD par quelqu´un et il va pas me le rendre avant au moins deux mois. J´ai essayé de rentrer un code mais ca me met mot de passe erroné, comme si j´avais déja mis un mot de passe, alors peut etre que j´ai fait une fausse maneuvre et que j´en ai mis un sans faire xprès en tt cas je ne m´en souviens plus. Donc si quelqu´un avait une petite idée pour forcer ce verouillage, ou trouver le mot de passe ca serait sympa de m´en faire profiter Voila merci d´avance.Pierre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me répond à moi même au cas ou il y ait quelqu´un d´autre que ça intéresse: il existe un crack qui permet de réinitialiser le mot de passe antiviolence de Soldier of Fortune II, si quelqu´un le veut, il n´a qu'à m´envoyer son adresse E-mail et je lui renverrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un multi awesome ! Son solo n'est pas unique pour l'époque par contre son multi est à couper le soufle, il est le seul à avoir autant de game-play et de team. Aujourd'hui encore els grandes teams ont été séduites et joue encore à ce bijou

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité