flechePublicité

nv carte mere et processeur =)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila j´ai AMD athlon +3200 (2.2 donc) il prend la ddr 400 comme j´ai deja 1500 de ram dedans quelle carte mere et processeur me conseiller vous pour pas perdre mes RAM actuelle ? (je precise qui fait tourner hf 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as un xp 3200 + et tu veux changer..
XPDRRRRRRRRRRRR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a plus puissant que ca en carte mere est processeur regarde j´ai meme eter tester pour hf2 ma config il est moins que recommanded =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c vrai qu´un 3200+ c´est vraiment trop juste.

Je te conseille le nouveau 4000+ +une msi k8n neo2.
Avec ça tu pourras faire touner age of empire en detail maximum.












T´es debile ou kwa? Avec un 3200+ half life te le fera tourner a fond et ta carte si je ne me trompe c une 6800gt alors avec ça t´es trankil pendant un bon moment.
Ptin si on vous ecoutait pour jouer convenablement il faudrait changer de machine toute les semaines. Enfin après tout tu fais ce que tu veux avec ta tune, t´as qu´a acheter un bi-xeon avec aumaan, ensemble vous aurez un prix de gros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mazurr a écrit:
j´ai meme eter tester pour hf2 ma config il est moins que recommanded =(


...Half Life est recommandé ATI !
Si je me trompe pas t´as pris une 6800 non..
Réfléchis un peu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
What did you say ??? It´s you Mazurr??? It´s really you???
En gros j´ai pas très bien pigé le pourquoi du comment de ton topic !
Tu veux changer ton 3200+ ?
Je pense quand mème que tu doit avoir beaucoup d´argent pour passer d´une configue à une autre, bah oui ! Y a pas si longtemps que ça tu nous disais que tu avais un P4. De quoi ? Ce sont ces rèves ?? Oups désoler !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brahama s bull a écrit:
mazurr a écrit:
j´ai meme eter tester pour hf2 ma config il est moins que recommanded =(


...Half Life est recommandé ATI !
Si je me trompe pas t´as pris une 6800 non..
Réfléchis un peu..



Mouais mais bon ça devrait quand meme tourner convenablement (enfin j´espère

Doom3 est optimisé nvidia et il me semble que tu le fais bien touner avec ta 9800 pro.

Etpuis on achète pas une carte graphique paske un jeu est optimisé pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas j´ai eter dans un magasin le type ma dit que si mon pc caler 2 sec dans le jeu c´etait que la carte mere est le processeur etait pas nvdia ou asus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Supermwa : Doom3 je le fais tourner en high et en 1280 (sans AA évidemment..))
Mais bon les écarts entre nvidia et ati sont énormes sur doom3 et le seront sur hl²..
Et je susi totalement d´accord pour le fait d´acheter une carte graphik pour un jeu..mais malheuresement c´est ce qu´il va se passer de plus en plus..

Sinon pour Mazurr le gars veut te fourguer sa camelote..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton vendeur il veut te fourguer une carte mère asus k8n c´est une très bonne carte mais bon la tienne doit surement etre très bien.

Mais en tout cas c´est vraiment un enfoiré de te faire penser que ton 3200+ est depassé. A ta place je change d´assembleur ilico presto.


Sinon brahama oui c sur qu´il y a une difference mais bon elle est pas trop perceptible sauf si tu passes ton temps a regarder tout les details du decor. En tout cas pour HL² je me fais pas trop de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui m´enerve aussi c´est que AMD athlon pour eu 3.2ghz (c´ets 2.2 ghz ) =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET ALORS du moment que les performances suivent y a pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ferme sur topic car c´etait une autre personne qui utilisait mon compte =) psesoler pour le flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité