flechePublicité

Forum Battlefield 2142



Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

Numéro de série non valide (Battlefield 2142)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Lorsque je veut me connecter à un serveur de jeu, le message d'erreur "Numéro de série invalide" apparait.

J'ai joué au jeu avec ce compte depuis plus de 6 moi sans problème donc le numéro de série est tout à fait valide !

Vous pouvez m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as verifier ton compte ? C est surement quelq un qui a peut etre le meme que toi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas cool sa ^^

Jpense pas que c'est quelqun qui a le même si non yaurai plutot ecri "Numero de serie dupliquée"

A mon avis le seul moyen c'est de les contacté..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan nan c'est bien mon compte y'a pas de problème puisque j'arrive à me connecter dessus.

Je les ai contacter mais vu que c'est un pote qui l'a acheté et qu'il me demande le numéro du bon de commande :-/ J'espère qu'il la gardé.

Personne n'a eu ce problème est a réussi à le régler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a passer le numero de serie a ton pote ?

depuis quand ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nan Nan, il a acheté le jeu et en a eu marre alors il m'a passé son compte et son jeu, y'a rien d'illégal et je n'ai donné mon numéro à personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as mis des mises a jour ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Toutes, j'ai installé le patch 1.40 le problème ne vient pas de la non plus...

Personne n'a donc eu ce problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que ca vient des mises a jour. Tu as mis quand ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Nan je t'assure ça ne vient pas de la, j'ai put jouer avec alors nan je ne pense pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut etre retapper le code.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je n'ai pas à le taper. Il est très bon puisque j'ai joué pendant plus de 6 mois sans problème !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça doit être un "pirate" du net qui a le même n° de série que le tient alors moi je ne vois qu'une chose à faire c'est : trouve toi un n° de série pirate .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
Ben ça doit être un "pirate" du net qui a le même n° de série que le tient alors moi je ne vois qu'une chose à faire c'est : trouve toi un n° de série pirate .

Mauvaise idée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
Est-ce que par hasard ton pote auquel tu as racheter le jeu ne l'aurais pas garder "en double" pour pouvoir y rejouer de temps en temps ? Ce qui pourrais t'empêcher d'y jouer quand il réactive son compte car la clef est utilisée. Si tu peux t'assurer qu'il n'a plus le jeu sur son ordi c'est déjà bien, et si il n'a pas supprimer son compte EA la clef est toujours d'actualité et donc toujours associée a son adresse e-mail,donc impossible à une autre personne de la dupliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, le message est partit tout seul ...

Merci quand même ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité