flechePublicité

Forum Battlefield 1942



Sortie le 19 Septembre 2002 , PC

nouvelle carte graphique ou barette de ram ?????

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

j´ai un gros probleme...je m´explique
j´ai acheté battlefield 1942.
je ne rencontre aucun probleme lorsque l´ordi est froid et l´image est tres bonne la carte graphique supporte tres bien. apres un certain moment quand il devient chaud c´est-a-dire maximum 1h15 de jeu et la c le probleme...

kan il tourne normalement tu vois le fusil et tu le vois bouger en fonction des pas gauche-droite...et on avance normalement meme avec les véhicules.

Mais quand il devient chaud tt ne va plus...j´ai comme l´impression qu´il y a a chaque fois une image qui manque je vois juste le fusil fixe et plus les mouvements de pas et c´est lent...tres lent...et quand je retourne au menu windows je vois le triangle jaune en bas de l´ecran qui me dit que je manque de memoire visuelle.
j´ai un peu cherché et pour la carte graphique la nvidia geforce4 ti 4200 ( je crois je suis pas sure mais normalement c´est ca ) elle est plus que correct elle tient bien la route mais il y a juste les tout derniers pixels qu´elle ne sait pas prendre en compte mais ce n´est rien car le jeu marche tres bien . je pencherais plus pour une barette de memoire visuelle car 256 Mo de RAM ce n´est pas assez.
je regarde ds le gestionnaire des taches avec le graphique de l´utilisation et ca atteint des sommets ...
je me demande donc si ce probleme est du a un manque de memoire visuelle et si il fau donc acheter une nouvelle barre
je lis le manuel du jeu pour baisser les performances mais ca se passe tojours comme avant....
que dois-je faire [smy38] [smy38] [smy38] [smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas de quoi vient ton problème.
Toutefois, je te conseillerais de t´acheter une barette.
Dans tous les cas, elle te sera utile pour le futur.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
albadros t de ou a bruxelles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jette tu connais?? c tout pres de wemmel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etonant ke sela t´arrive avec un 256, mais sinon installe des barette de ram, mais ton problème et kan même un peu zarb´
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors...windows ne te signale pas un manque de mémoire visuelle, mais un manque de mémoire VIRTUELLE.

Cela vient en effet de la mémoire.
Il te faut donc plus de RAM ; la carte graphique n´as rien à voir là dedans.

dans un premier temps, voici ce que tu peux faire pour palier à ce probleme :

vas dans : Démarrer>parametres>panneau de config>systeme>avancé.
Là, dans la catégorie performances, tu clic sur parametres, puis sur l´onglet avancé.
Dans le cadre mémoire virtuelle, tu clic sur modifier.
Normalement, ta taille maxi est de 1230 ou un truc du genre. Passa la à 3000 , applique le changement, fais ok, et c´est bon.

Pour t´expliquer vite fais, la mémoire virtuelle est en fait une zone de ton disque dur qui vas etre employée comme si c´était de la RAM. Donc, là, en montant à 3000Mo, bah c´est comme si tu avais 256Mo + 3000Mo de RAM.
Cependant, la vitesse de transfert des informations avec les disque dur est au moins 100 fois plus lent qu´avec la RAM.
Ce que je te propose là est donc une solution de rechange uniquement.

Un dernier truc : cela ne vient pas de la température de l´ordi. C´est juste que l´ordi met en mémoire tous les endroits par lesquels tu es passés, les énemis que tu as tué etc...donc au bout d´une heure, bah ça fait BEAUCOUP d´infos à retenir pour lui.

Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B´un ty connai un rayon kostik, merci pour tes infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai lu ke la memoire c vidait a dhaque redemarrage???c vrai??? et donc si ca deconne encore en redemarrant mon ordi ca pourrait retourner a fond??[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si ça te dérange po de redemarrer ton ordi toutes les heures, tu peux effectivement faire ça.

Alors pour éviter de redémarrer quand meme, tu peux choper un programme qui s´appelle ramboost XP. Tu pourra le trouver sur télécharger.com

Ce petit prog te permet, et autres choses, de vider ta RAM.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rajoute de la Ram

T´a carte graphique est plus que correct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay d'une incroyable richesse
  • Affrontements multijoueurs mémorables
  • Réalisation technique générale

Les -

  • Mode simple joueur pas assez travaillé
  • Configuration nécessaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - 10 ans, déjà !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : archaleon
Bon
vive battlefield 1942 Ce jeux est apsolument fabuleux et vraimment on se fend la poire dessus. Quand on arrive a controler les avions la c vraiment le pied du pied mais ca demande du temps avant d'arriver a ne plus se scratcher a tous les coins de montagnes et encore plus pour placer ses bombes ( mon préféré c le biplace américain sur wake qui est ma map préférée... ) La seule critique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité