flechePublicité

Nouvel ipod (cf: pour MCAD)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous connaissez l´ipod? Un baladeur MP3 d´apple au look dantesque a faire pleurer n´importe quel feru de design!
Bref, le seul que j´ai eu entre les mains, c´est celui de MCAD et j´etait bien blazé de lui rendre.

Les iPod embarque un disque dur de 10Go, 30Go ou 40Go pour contenir un max de Zik´. Les prix respectifs sont de 349€, 499€ et 549€ (la version 10Go va etre remplacée par la 15go pour le meme prix)

Le but du post n´est pas la. Conscient que leur bijou n´est pas accessible a toutes les bourses, Apple lance donc un mini-iPod avec des dimensions encore plus compactes (je vous jure que pourtant, l´autre est deja bien petit!!!) et un prix plus reduits.
La bete embarque donc un dur de 4Go pour un prix tournat autour des 200€ tout de meme. A noter qu´il sera toujours compatible USB 2.0 et FireWire.







video de promo disponible ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j´ai eu l´ipod
euh on va dire 5 min enfaite j´ai eu l´occasion de l´avoir dans mes mains(à la fnac)mais seulement 5 min
J´ai essayé de crier au feu pour me barrer avec mais ca n´a pas marché donc je l´ai rendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purée ça a l´air déchire et est ce légal de mettre des ziks que on a pas le CD la dessus je crois que tout le monde ce pose cet question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un disue dur dans l´iPod, tout comme sur PC, donc t´as le droit d´y mettre ce que tu veux.

De plu sut peux mettre ce que tu veux, pas seulement de la zik....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux y mettre quoi à part ça???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux mettre n´importe quelle install de logiciel, des drivers, des films, des ISO.....que tu peux ensuite amener chez un pote pour lui filer.

Bref, tu peux t´en servir comme d´un disque dur externe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca claque bien...
J´ai l´air malin avec les 128 mo de mon portable...mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c´est cool!!
Franchement, 200€ les 4Go c´est pas cher du tout!!

Je me le prendrai bien...à condition qu´il puisse lire l´ogg! (ce qui n´est pas le cas pour le moment il me semble...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as qu´a faire du MP3 basique comme tout le monde.....sacre Kos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça vaut vraiment le coup d´en avoir un lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi normalement je vais avoir celui a 350€ pour noél!!c´est celui la qui va passé a 15go?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono-adse a écrit:
ba moi normalement je vais avoir celui a 350€ pour noél!!c´est celui la qui va passé a 15go?
règle ton horloge noel c´est déjà passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est ce model la qui reste a 350€ mais dont la capacité du disque dur passe de 10Go a 15Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pa forcément pour tous le monde et deplus j´ai eu du fric et je doit choisir ce que je vais acheté régle ton cerveau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que tu as dit c´etait que tu l´aurais pour noel pas que tu allais te l´acheter après lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´avoir pour noél pas forcément l´avoir pour le jour de noél a minuit!! et lache moi a la fin!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement m´acheter un lecteur MP3, mais je sais pas encore combien je vais y mettre ...
Au fait, j´ai déjà tenu le Archos Jukebox (je ne suis plus sûr du nom) dans les mains, et je l´ai trouvé lourd : c´est pas très confortable dans la poche.
Le iPod aussi est lourd ? (si oui, je prendrais plutot un lecteur mp3 128mo, ce qui est déjà suffisant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100g le mini ipod l´autre je croi qui fait 150 un truc dans le genre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité