flechePublicité

Forum Fallout



Sortie 1997 sur PC

Nouveau jeux vidéo oline after-war

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Aujourd'hui, notre équipe est ravie de vous présenter After War, qui est le produit d'une équipe volontaire, soudée, passionnée dans le but d'offrir un jeu agréable à tous.
Actuellement, il s'agit de la 3e version du jeu appelée précédement EPILOG

Le projet est donc de longues date, permettant ainsi de prendre en compte les remarques de la communauté.

EPILOG s'est étoffé suite aux années d'études en informatique et à l'utilisation de la POO.

De là est né une équipe soudée, volontaire et passionnée. Poussé par l'ancienne communauté d'EPILOG encore active .

Grâces aux nombreuses remarques nous avons mis au point une nouvelle version After War.

After War est un jeu Multijoueur sur navigateur créé dans le but d'offrir une bonne expérience de jeu.

C'est un mélange de plusieurs styles de jeux, un Mix de Travian et de Heroes of Might and Magic pour son GamePlay et Fallout pour son atmosphère post-apocalyptique.
De nombreuses fonctionnalités ont été développées pour les joueurs:

- Déplacement de héros (armées) sur une map avec des villes , des objets ( mob bientôt).
- Gestion du héro avec niveau , caractéristiques , et gestion d'objets.
- Gestion d'alliance.
- Colonisation, pillage, destruction et capture des villes ennemis. ( grand classique ).
- Combat en temps réel et combat à plusieurs ( du côté défenseurs comme attaquants ).
- Développement de vos villes ,avec arbres technologiques , recherches , etc...
- ...


L'histoire du jeu est consultable via ce lien:
www.after-war.com...
Qui vous racontera l'histoire , et la descente aux enfers du monde.

Un aperçu des différentes interfaces du jeu :
www.after-war.com...
Pour avoir un petit aperçu.

Nous sommes actuellement à notre deuxième bêta test afin de mettre à rude épreuve nos derniers réglages.
Le jeu ne cessera de s'améliorer avec les nombreuses idées que nous avons dans notre sac ainsi que toutes les recommandations faites par les joueurs.

Nous espérons fortement que ce projet prospérera et qu'il vous plaira.

www.after-war.com...

L'équipe de After War.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The best :) Jeux incontournable je l'ai eu en 1997 et j'ai accroché direct, encore maintenant je rejoue avec plaisir malgré les graphismes vieillissants, sans oublié qu'il y a le 2, le tactics, le 3 et new vegas. je reste fan des 3 premiers opus car les 2 derniers se sont un peu éloigné de l'esprit FALLOUT pour celui de Oblivion. Mais ce n'est qu'un avis perso. je le conseil à tous

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité