flechePublicité

Nouveau jeu indépendant zeeek !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous communauté jeuxvideo.fr !

Je viens vous annoncer que le studio de jeu Midgar Studio vient de sortir son jeu smartphone ZEEEK ! Un runner game musical en 2D, ou vitesse rime avec dextérité !

Je suis graphiste au sein de cette boite et après 4 mois de développement, ZEEEK est enfin disponible sur la plateforme d'Android (Playstore), et d?ici très peu de temps sur l'Applestore !

Le but de ce jeu smartphone est de faire le meilleur score, pour débloquer les niveaux suivants jusqu'à terrasser le terrible Silencio!

Le jeu est terriblement fun et super addictif : scoring oblige !
Chaque partie est unique puisque les niveaux sont construit de manière aléatoire ! Zeeek propose 2 niveaux de difficulté. Si le jeu en mode « normal » est accessible, vous allez devoir vous accrocher pour le mode « difficile » ! Heureusement que la difficulté est récompensé !


De nombreux ajouts vont avoir lieu au fur et à mesure ! Vous pouvez suivre l'actualité du jeu sur cette page :
Lien Facebook ZEEEK

Vis à vis de la boite, Midgar Studio est composé d'une équipe très restreinte : 3 Graphistes, 2 programmeurs et un musicien ! Nous sommes indépendant, et c'est libre de toute contrainte que l'on vous propose notre petit jeu sur smartphone !

Le jeu coûte 0,75€ seulement, donc n'hésitez pas à nous soutenir !^^

Voici le lien Playstore: Lien Playstore

Voila quelques images:








Et un petit trailer: Trailer de ZEEEK

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité