flechePublicité

Forum World Of WarCraft : The Burning Crusade

Jeu lié :



Sortie le 16 Janvier 2007 , PC

Nostalgie de burning crusade 2.4.3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous !

Premièrement je tiens à m'excuser si malencontreusement je n'ai pas le droit de faire ceci.

Alors voilà, j'ai entendu dire que beaucoup de monde aimait Burning Crusade en 2.4.3, vous êtes sans doute déjà au courant que il n'existe pas de serveur offciel pour y rejouer dessus !

C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur privé 2.4.3 avec quelques modifications, je m'explique :

Le mode de jeu sur ce serveur est "Blizzlike-Semi-Fun"

Donc en gros, vous aurez la possibilité d'acheter des spell d'autres classes que vous pourrez obtenir grâce à des Coffret Virtus! (Vous pouvez obtenir dans ces coffret Virtus des montures, des pets, des armes et des Jetons Spell qui vous permettront d'obtenir des spells d'autre classe((Maximum 10 par joueurs, qui n'influenceront pas vos caractéristiques personnelles, juste vous aurez des sort d'autres classes que la votre)).

Sinon mis à part sa, vous faites votre vie ! Donc après avoir xp jusque au niveau 90 ! vous faites ce que vous voulez, Apprenez un métier, farmez le, vendez ou achetez grâce à l'Hotel des Ventes ce dont vous avez besoin !

Créez des groupes pour des instances, pour vous stuff avec du meilleur stuff que le stuff départ que l'on vous offre lorsque vous atteindrez le niveau 90 !

Tout ça avec un staff compétant et présent ! Avec des Events réguliers !

Nous sommes un serveur qui vient d'ouvrir, nous avons besoin de monde pour que vous sentez au mieux sur ce serveur, donc n'hésitez pas à en parler autours de vous... =)

Merci bien et bonne journée à tous ! Si vous voulez un complément d'informations n'hésitez pas à passer sur notre teamspeak :

Et si vous voulez vous inscrire : -> virtus-serveur.com... =)

Bon jeu à tous et bonne journée (Encore désolé si je n'ai pas le droit, mais je me suis dit que nous sommes sur un forum de jeux vidéo qui regroupe un peu tout les joueurs de tout les horizons donc j'ai plus de chance ici de trouver des joueurs =D )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi simple à prendre en main
  • Densité d'activité dans l'Outreterre
  • Festival de contenu haut-niveau
  • Nouvelles races sympathiques

Les -

  • Pas de nouvelles classes
  • Trop peu de changements en Azeroth
  • Économie un peu bancale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - SunWell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PJNC
Très bon
Très bon l'extension est vraiment excellente. Le contenu est assez énorme : beaucoup (beaucoup) de quêtes, beaucoup d'instance, des sorts en plus, des zones magnifiques. Le retour du jeu à 5 pour le plus grand plaisir de tous (occassionnel et gros joueur). Autre truc sympa, le contenu post 70, qui reste conséquent avec les quêtes d'accés, les réputations et le pvp. Mais il suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité